Il y a deux types de fan film : l ‘ un fauché , tourné avec un smartphone et une post production à la pisse et de l ‘ autre le travail d ‘ une équipe qui passe des années pour peaufiné des textures ,des plans de caméra virtuel avant de passé sous renderfarm pour nous livré ça …
Warhammer 40K : geek only
Comme tous le monde , j ‘ ai eut ma période Games Workshop , mais je jouais plutôt à Warhammer battle . Les univers de Games Workshop , ne sont pas grand public , nous ne verrons jamais de film Warhammer 40K sur grand écran , par à cause de la complexité de cette dimension parallèle ( les Warhammer sont une sous culture à part entière ) , mais de la vrai noirceur qui s ‘ en dégage .


L ‘ esthétique compte beaucoup . Les codex , le livre de règles , tout est la pour magnifié le culte de l ‘ Empereur , certes la pompe neo gothique flamboyant mélangeant la pompe stalinienne . W40K est passionnant …
Loi de Moore , artisanat , TéraFlops
The lord inquisitor est le projet d ‘ une décennie . Il y a certes une équipe , que l ‘ on ne ne peux dire une vrai passion , ne peux pas caché l ‘ évolution qu ‘ a subie , l ‘ éclairage est un poil moins non à certain moment , mais c ‘est subtil .


The lord inquisitor est fascinant par la richesse de ces textures . La séquence dans les appartements de l ‘ interrogé n ‘ aurais pas depareillé au travail de Blizzard Entertainement il y a six , sept ans , c ‘est du même niveau artistique et animatique . Les armures des Space Marines semble pesé des tonnes .


C ‘est l ‘ exemple même des vertus des loi de Moore . Une telle puissance numérique n ‘ était disponible que pour les ILM , Digital Domain ou autre Pixomodo ( création et animations des Dragons de Game of thrones ) . Mais grâce à NVidia et à CUDA , la puissance et la rapidité du rendu permette à des passionnés comme monsieur Erasmus Brosdau de faire une œuvre digne de ce nom et même si le site de The lord inquisitor nous annonce que cela est fait sans renderfarm .. j ‘ ai beaucoup de mal à le croire .

darklinux
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 13 sept. 2016

Critique lue 483 fois

1 j'aime

darklinux

Écrit par

Critique lue 483 fois

1

Du même critique

Les fous du son
darklinux
10

Un indispensable

Attention , c 'est un ouvrage très particulier , si vous trouvez déjà complexe les menus et sous menus sous Microsoft Windows , ne lisez pas ce livre . Une histoire du synthétiseur C 'est...

le 3 avr. 2017

5 j'aime

Battlecry
darklinux
9

La méta OST

La trajectoire de Two steps from hells devient fascinante , de créateurs de musique pour trailers , ils sont devenu les leaders de ce qui fut un sous genre , pour devenir une niche avec ces fans...

le 24 août 2015

4 j'aime

Les Experts
darklinux
9

Et si David Lightman étez passé du coté obscur ?

Il est étonnant qu’un film , aussi bon soit-il , surtout sans aucune vocation militante ( cf Antitrust) , pose des questions quelque vingt ans , se pose de fait avec la Loi – renseignement . D '...

le 28 mai 2015

3 j'aime