"Tout film mérite d'être vu"... Ou pas

Ce film, est tout simplement, un navet !

Et non pas un Nanar, qui serai drôle à regarder (#Velocipastor).

Non, ce film est ridicule !

Il ne suffit pas de mettre une (très) jolie actrice en rôle principal, et quelques noms connus dans un générique pour faire un bon film. Surtout si c'est pour les voir 5 minutes à l'écran.

Et qu'on ai l'impression que ce sont des personnages avec un passif complexe, si c'est pour ne pas les introduire correctement.

La seule chose positive de ce film est le jeu d'acteur du "méchant", qui donne effectivement envie de l'étriper.

Les scènes de combat sont pitoyables, les dialogues sont incompréhensibles, l'histoire est décousues, la tenue de l'actrice ne colle pas du tout avec l'environnement, et certaines scènes sont juste incohérentes, du début à la fin.

(Comme par exemple : L'ordinateur, que Vance a apparemment sur lui, avec du contenu "extrême", qu'il ne prend pas avec lui. Pourtant il tendait la main pour l'attraper 3 secondes avant de se lever)

Fin tout aussi ridicule, avec un scorpion (de Tchekhov ?) qui doit se demander autant que nous ce qu'il fait là.

le 14 oct. 2022

D'autres avis sur The Moderator

Professeur-Rico

Une justicière dans la ville.

Vigilante movie féministe marocain (et oui...). Sauf qu'en dehors de son concept de vengeresse qui applique Metoo au surin, ça s'avère mou et parfaitement ennuyeux. Robert Knepper est content d'être...

le 18 janv. 2023

TifanieDa_Silva

Perte de temps

En sois l'histoire n'est pas mauvaise mais tout de même bien trop banale. Les actions sont extrêmement mal jouer, le casting est pas fou et la fin n'aide même pas à remonter le niveau du film à...

le 25 oct. 2022

"Tout film mérite d'être vu"... Ou pas

Ce film, est tout simplement, un navet !Et non pas un Nanar, qui serai drôle à regarder (#Velocipastor).Non, ce film est ridicule !Il ne suffit pas de mettre une (très) jolie actrice en rôle...

le 14 oct. 2022