'The substitute'
Un extraterrestre prend possession du corps d'une femme puis devient professeur. Elle a un comportement étrange en présence des élèves, mais tout à fait normal avec les parents qui prennent parti du professeur lors des conflits les opposants. La classe décide de mener l'enquête et Carl va découvrir les projets de cet étrange professeur.
Films similaires:
Bads kids go to hell (un film bien déjanté sur un groupe de jeunes sales gosses punis par le destin et peut-être un petit coup de pouce)
Campement de l l'horreur (etre pompom girls peut être vraiment très dangereux)
The faculty (halala c est dur d etre élève quand les aliens débarque)
Mon avis:
Alors pour commencer je sais pas comment classer ce film, comédie, horreur, fantasy, allez on va dire catégorie alien pour pas se compliqué, l histoire quoi que basique nous explique tout dès le début est plutôt sympathique, l actrice principal peut passer de l impératrice des pouffiasses à la mère de la petite maison dans la prairie, les enfants vont du cliché de l élève modèle à la petite brute.... et l élève psychopathe hanté par la mort de sa mère. Le film malgré toutes ses évidences ou redondances reste plaisant et je me suis surpris à rester happé jusqu'au bout malgré une fin vite éjecté et branlante, néanmoins il peut divertir et ne sera jamais le plus mauvais film du monde et heuresement pour lui.