Attention des ours en peluche tueur !

Vous m'avez bien entendu, je parle bien d'ours en peluche tueurs. C'est ours en peluche sont les personnages principaux de ce film, mais vous le savez déjà si vous avez déjà vu ce film, ou si vous avez vus son titre et son affiche, en tout cas très probablement, vous le savez.

Dans ce film, nous assistons à un pique-nique d'ours en peluche, dans lequel ne sortiront pas indemnes quelques visiteurs humains, qui sont probablement tous des chasseurs qui se sont retrouvés chassés.

Les décors de ce film sont d'abord forestiers et joyeux, mais ils deviennent de plus en plus sombres, tous au cours du film.

Le film se constitue particulièrement de long, voire quasiment de plan-séquence, ce qui permet de donner un effet naturel et vivant, au déroulé de l'image du film.

Pour conclure, ce film arrive à nous donner une histoire saugrenue et intéressante, tous en étant sanglante, remplis d'ours en peluche.

El-ser-humano

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Mes films de 2021, Mes films d'horreurs. et Le bâtisseur des films.

le 13 déc. 2021

L'Étrange Noël de Monsieur Jack
El-ser-humano

L'étrange film de Monsieur Selick, et de monsieur Burton. Une critique poème par Calais Adrien.

Comme la version poème de ma critique n'est pas forcément très simple à lire, j'ai fait une version plus compressée de ma critique poème. Version normale de la critique. Ce film nous parle...

le 1 nov. 2021

La Légende de Manolo
El-ser-humano

Le livre de la vie de la légende de Manolo. Critique avec quelques spoilers.

Manolo, nous raconte une histoire de vie et de mort, sous le soleil brûlant du Mexique. Venez lire ma critique de "La Légende de Manolo" vous lisez déjà ça, alors pourquoi pas ne pas continuer? J'ai...

le 5 nov. 2021

Monty Python - Sacré Graal !

Un sacré film!

Ce film est l'un des films du groupe de comiques brittaniques les Monty Python, qui est très connus pour ses films et séries comique, comme Flying Circus une série comique dont l'humour repose sur...

le 11 févr. 2021