“Les Enfants sont Bizarres” est un film qui, malheureusement, échoue à captiver et à susciter l’intérêt du spectateur. Malgré un concept intrigant et prometteur, l’exécution laisse à désirer. L’intrigue, censée être le pilier central du film, est maladroite et confuse, ce qui rend difficile pour le public de s’investir émotionnellement dans l’histoire. Les événements se succèdent sans véritable cohérence, laissant le spectateur perplexe quant aux motivations des personnages et au développement de l’intrigue.

De plus, la fin du film laisse beaucoup à désirer. Plutôt que de résoudre les mystères et de répondre aux questions soulevées tout au long du récit, elle laisse le spectateur dans un état de confusion et de frustration. Les éléments de l’histoire semblent rester en suspens, sans véritable conclusion satisfaisante.

En fin de compte, “Les Enfants sont Bizarres” ne parvient pas à livrer une expérience cinématographique convaincante. Malgré de potentielles idées intéressantes, l’absence de clarté narrative et une conclusion décevante font de ce film une expérience difficile à recommander.

Showzy

le 27 janv. 2024

Showzy

D'autres avis sur There's Something Wrong with the Children

There's Something Wrong with the Children
Jennylys

Critique de There's Something Wrong with the Children par Jennylys

Début de film plutôt prenant. Quand j'ai vu le générique j'ai eu un peu peur que le film soit "vieillot" mais des le début du film on se rend compte que pas du tout. On accroche bien jusqu'à la...

le 5 juil. 2023