Film vraiment très étonnant.

Tout d'abord les acteurs ne jouent vraiment pas bien, surtout les second rôles dont on a l'impression que c'est les débuts.

Mais pour une mystérieuse raison et ce dès le début, ce film m'a vraiment hypnotisé.
Il fait preuve en effet d'une grande émotion, la bande son est vraiment génialement bien travaillée et sous-tend le film de manière très efficace.
Par contre pour ce qui est du discours catho j'en suis encore à me demander quel était vraiment le but de ce film.
Est-ce que ce que le héros dit est pris au premier degré ?

Je ne sais pas mais encore est-il que pour une fois c'est le côté noble de la religion chrétienne qui nous est livrée ici dans toute sa naïveté, et c'est important de l'avoir vu.

le 27 janv. 2012

Re-Animator

Critique de Re-Animator par Sathors

Vraiment un pur film ! Encore faut-il en aimer le genre, personnellement j'adore. Film super glauque avec du ketchup partout, du suspense, de la science-fiction tirée par les cheveux et des acteurs...

le 27 janv. 2012

Mes Colocs

Critique de Mes Colocs par Sathors

Vraiment très (trop court), et simplement pas drôle. Réalisation assez pourri en plus, et les acteurs ne jouent pas très très bien.

le 7 févr. 2012

Arthur et la Vengeance de Maltazard

Critique de Arthur et la Vengeance de Maltazard par Sathors

Pour une fois ce n'est pas vraiment une déception car je m'y attendais. Mais la seule chose qui m'étonne c'est qu'au bout de 1h30 j'ai eu l'impression que rien ne s'etait passé, l'histoire n'avance...

le 29 janv. 2012