TLC: Tables, Ladders & Chairs 2012 par Aurélien Boucher

TLC 2012 est un très bon Pay Per View concluant l'année 2012.

La carte est assez bonne.

On commence bien avec un bon match tag team de tables entre Rey Mysterio et Sin Cara contre Cody Rhodes et Damien Sandow.

Puis on a un match sympa sans plus entre Cesaro et R-Truth pour le titre US.

On enchaine avec un bon match pour le titre intercontinental entre Kofi Kingston et Wade Barrett.

Puis on a le match de la soirée, à savoir le 6 men tag team TLC entre Ryback et la team Hell No face au Shield qui faisait son début en PPV. C'est un excellent match avec un très bon rythme et d'excellents spots dévastateurs. Le meilleur match de la soirée.

Puis on a un match divas entre Eve et Naomi qui est trop court malgré une bonne performance athlétique de Naomi.

Après on a le chairs match pour le titre du monde poids lourd entre le Big Show et Sheamus. C'est un match plutôt sympa, surtout en prenant compte qu'on a le Big Show dans le match.

Après on a un match bouche trou entre l'équipe du Miz, d'Alberto Del Rio et le Brooklyn Brawler face aux 3mb qui plutôt dans la soirée ont insultés les non américains quand ils étaient invités au MizTV. C'est un match bouche trou de 3 minutes, mais que j'ai trouvé correct avec un bon rythme et de bonnes actions.

Et le main event est un ladder match entre John Cena et Dolph Ziggler avec la malette de ce dernier qui est remis en jeu. C'est un très bon match avec de très bonnes actions et de bons spots. Et le match se termine par la victoire de Ziggler grace à AJ Lee qui trahit Cena.

Un très bon TLC.

le 17 juin 2022