Il y a des lutteurs professionnels et il y a A.J. Styles qui peut être seul d'écrit comme phénoménal. Allen Neal Jones de son vrai nom est la grande raison pour beaucoup de fans de regarder à l'époque la Total Nonstop Action Wrestling. Depuis la création de la TNA Wrestling aucune superstar n'a défini l'évolution de la lutte comme A.J. Styles. Premier champion X Division de la TNA de l'histoire et recordman du plus grand nombre de détentions du titre avec notamment six règnes X Division de la TNA, cinq fois champion du monde (trois fois champion du Monde poids lourds de la National Wrestling Alliance et deux fois champion du Monde poids lourd de la TNA), Il a été également deux fois champion du monde par équipe de la NWA et TNA, le tout premier Triple Crown Champion et Grand Slam Champion de la TNA. Il est le premier catcheur de l'histoire de la TNA à avoir été premier du top PWI 500, voilà tout pour ses douze années passées à la TNA. (de mai 2002 à décembre 2013)
Ensuite il est parti deux ans au Japon pour la fédération New Japan Pro Wrestling (leader du clan Bullet Club et double champion poids-lourd IWGP), sans oublier plusieurs matchs à Ring of Honor et maintenant depuis le 24 janvier 2016 nouvel employé de la World Wrestling Entertainment.
Dans ce coffret double DVD, vous verrez pourquoi Styles est considéré comme le véritable point culminant de la TNA. Inclus dans ce présage douze des meilleurs matchs dans leur intégralité sur ces deux premières années de mai 2002 à avril 2004, ainsi que les commentaires exclusifs du phénoménal One !

Le coffret contient :

19 juin 2002, match Fatal Four Way Double Elimination pour couronner le premier champion X Division de la TNA : AJ Styles vs. Psicosis vs. Jerry Lynn vs. Low Ki

7 août 2002, match 3-Way Dance pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles (c) vs. Low Ki vs. Jerry Lynn

21 août 2002, match Triple Ladder pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles vs. Jerry Lynn vs. Low Ki (c)

23 octobre 2002, match pas de disqualification pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles vs. Syxx Pac (Sean Waltman)

30 octobre 2002, match pour le championnat X Division de la TNA : AJ Styles (c) vs. The Amazing Red

mai 2003 : match pour le championnat par équipe de la NWA : AJ Styles et D'Lo Brown vs. Triple X (c) (Primetime Elix Skipper et Low Ki)

11 juin 2003, match de championnat poids lourd de la NWA : Jeff Jarrett (c) vs. AJ Styles vs. Raven

juillet 2003, match d'échelle de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles (c) vs. D'Lo Brown

août 2003, match de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles (c) vs. Low Ki

novembre 2003, match simple : AJ Styles vs. Abyss

mars 2004, match Falls Count Anywhere : AJ Styles vs. Abyss

21 avril 2004, match en Cage de championnat poids lourd de la NWA : AJ Styles vs. Jeff Jarrett (c)

Voilà un début de carrière à la TNA avec ces douze matchs passant de la X Division, au championnat par équipe et au championnat poids lourd sont simplement phénoménaux !

HITMAN

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Wrestling Special

le 28 août 2016

Le Pari

Pupuce. Code No Good !

Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...

le 23 févr. 2017

John Wick

FORTIS FORTUNA ADIUVAT.

Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Dans ce renouveau du film d'action dont...

le 21 févr. 2017

Mad Max - Fury Road

Maximilian Rockatansky.

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...

le 31 mai 2015