TNA Wrestling: Turning Point 2007 par Aurélien Boucher

TURNING POINT 2007 est le premier Pay Per View que je vois de la TNA, fédération de catch secondaire accueillant des anciens de la WWE et de la WCW, et qui a même popularisé des catcheurs du circuit indépendant, notamment AJ Styles.

Et c'est un excellent show.

On commence avec un 3 contre 3 tables match entre la team 3D (les Dudley Boyz) et Johnny Devine contre Alex Shelley, Chris Sabin et Jay Lethal. Un très bon match avec du rythme et de bons spots. Et c’est la team 3D qui remporte le match qui ont profité de mettre les adversaires sur la table cassée vu que l’arbitre était KO.

Puis on a un tag team women's qui est correcte bien que ridicule à certains moments.

Après on a un très bon match entre Eric Young et James Storm.

Après on a un Feast or Fired match, à savoir un match on a pole où plusieurs catcheurs combattent pour 4 malettes avec des matchs pour championnat, ou une rupture de contrat. Le match est assez bon.

Après on a le match pour le titre women's entre Gail Kim et Awesome Kong. Un bon match avec l'opposition de style, malgré la fin en DQ.

Après on a un tag team hardcore entre Abyss et Raven contre Black Reign et Rellik. Un excellent match très sanglant.

Après on a un tag team match entre Robert Roode et Christian Cage face à Booker T et Kaz. Un très bon match.

Et le main event est un 3 contre 3 entre AJ Styles, Kurt Angle et Tyson Tomko contre Samoa Joe, Kevin Nash et Eric Young. A la base, Scott Hall devait faire partie du match, mais il n'était pas la à cause de ses problèmes, ce qui a menait un une promo shoot de Samoa Joe qui s'en est pris à Scott Hall et aux légendes. Après, le match est vraiment très bon avec de la technique et beaucoup de rythme.

Un show de la TNA bien solide.

le 27 sept. 2022

Empire of Light