Ce film est tellement mauvais qu'il en devient jouissif !!!

On parle de démons que l'on ne voit que quelques (courtes) fois dans le film au même titre que ce bon vieux David qui, en plus de ne pas être très présent, surjouebxomme s'il avait pris je ne sais quelle drogue !

Cela dit, le film tente quelques originalités sympathiques comme le fait d'introduire des images d'interview entre les séquences de scénario.

Ho et la BO ? Elle est totalement à côté de la plaque, au lieu de se sentir dans un thriller/film d'horreur on a l'impression que tout est l'ouest. La BO laisse l'impression de voir une comédie (au final, c'est tellement mauvais que c'est le cas)

Niveau dialogue, ça ne vole pas haut et par moment on se demande s'ils ont fait de véritables recherches sur les Serial killer (surtout dans les scène où on voit intervenir un "expert")

En gros, c'est vraiment de la merde mais on rigole bien, merci The Asylum ❤️

Mister_DinoBoy

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste C'est bon tellement c'est mauvais

Mister_DinoBoy

D'autres avis sur Tueur de démons

Tueur de démons

Tueur de temps

Ce film est tellement mauvais qu'il en devient jouissif !!!On parle de démons que l'on ne voit que quelques (courtes) fois dans le film au même titre que ce bon vieux David qui, en plus de ne pas...

Tueur de démons

Tueur de temps