Un film exceptionnel que je conseille ça faisait longtemps que je n’avais pas été autant pris dans dune histoire c’est innovant touchant drôle je ne peux que le conseiller

le jeu d’acteurs des deux personnages principaux mérite amplement de regarder se film mais se ne sont pas les seuls à très bien jouer.

Personnellement les plans choisis par le ou la metteur en scène m’on vraiment fait rentrer dans l’histoire et crée une superbe ambiance
Un film qui se passe en grande partie la nuit mais on est pas plongé dans le noir constamment à ne rien voir des scènes comme souvent alors merci

J’ai regardé beaucoup de film/série/livre avec des vampires mais la j’ai vraiment pas eut l’impression que on m’avait déjà montré se point de vue même quand d’autres on essayé la on a vraiment bien l’idée d’une race qui n’est pas fondamentalement méchante mais surtout un choque des cultures j’ai adoré je le redis c’est vraiment innovant.

Félicitations à toute l’équipe du film qui on permis de chef d’œuvres

le 3 mai 2024

Modifiée

il y a 17 heures

balthouz

D'autres avis sur Vampire humaniste cherche suicidaire consentant

Le Garçon et le Héron

Critique de Le Garçon et le Héron par balthouz

Très beau rien que l’animation vaut le coup et sympa à regarder mais si c’était en fonction de ces autres film ma note serait beaucoup plus basse car l’histoire manque de construction et d’intérêt à...

le 11 avr. 2024

Kaguya-sama: Love is War
balthouz

Une histoire qui fait rire et qui touche

Franchement un chef d’œuvre de son genre une histoire intéressante des personnages secondaires judicieusement mis en avant sans prendre trop de place un humour qui personnel a fait vraiment mouche...

le 11 avr. 2024