Vengeance 2002
Vengeance 2002

Spectacle de Kevin Dunn (2002)

VENGEANCE 2002 est un excellent Pay Per View.

On commence avec un tag team tables élimination entre les Dudley (Spike et Bubba Ray) contre Eddie Guerrero et Chris Benoit. Un très bon match avec de très bonnes actions.

Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Jamie Noble et Billy Kidman, un très bon match.

Puis on a le match pour le titre européen entre Jeff Hardy et William Regal. Un match sympa, mais trop court et expédié par un petit paquet de Jeff.

Après on a les débuts de John Cena en Pay Per View contre Chris Jericho. Un bon match.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Rob Van Dam et Brock Lesnar. Un très bon match avec l’opposition de style entre les deux. Et le finish est très cool avec RVD qui contre le F-5 et enchaine sur le Five Star Frog Splash. Mais le match se termine en DQ avec Paul Heyman qui tire l’arbitre, menant à un après match fun avec Charles Robinson qui se défend face à Heyman, ainsi qu’une petite brawl entre RVD et Lesnar.

Après on a un match sans DQ entre Booker T et Big Show. Un match court, mais très efficace avec un bon rythme et de bons spots notamment le scissor Kick de Booker T sur le Big Show à travers la table des commentateurs.

Et on a un segment avec Eric Bischoff qui cherche à faire signer Triple H à Raw. Un segment où s’oppose Bischoff et Stephanie McMahon (la GM de Smackdown). Et au final, Triple H se rallie avec HBK (donc au roster de Raw).

Après on a le match pour les titres par équipes entre les anti-américains Christian et Lance Storm face à Edge et son héros d'enfance : Hulk Hogan. Le match est très cool, notamment la dernière partie avec des rebondissements avec l'intervention de Test pour couter (sans succès) le match à Edge et Hogan, et qui se fait chasser par Rikishi. Mais les anti-américains ont tout de même remporté le match grâce à l'intervention de Jericho.

Et le main event est le match pour le titre undisputed entre Undertaker, The Rock et Kurt Angle (qui a eu le droit au title shot suite à un match nul contre le Taker avec une fin controversée). Le match est excellent avec du rythme, de très bons spots, ainsi que des moments amusants avec les trois qui volent les prises des autres. Et c'est The Rock qui devient undisputed champion.

Un excellent VENGEANCE.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2002, Les meilleurs films avec Dwayne Johnson, Les meilleurs films des années 2000 et Vu sur le WWE Network

le 18 sept. 2022

Empire of Light