Ce film est complètement barré.
Pour ma part j'aime quand ça part dans tous les sens, mais il est clair que cet histoire de tisserand, de tueurs, de comptable, de père et même de boucher.
C'est du grand n'importe quoi.
Et pourtant je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, car il faut bien le dire ça dépote et ça dézingue à tout va.
Les cascades sont impressionnantes, et les effets spéciaux également.
Une fois que j'ai fais mon deuil d'un quelconque scénario, je me consacre juste à regarder ce film qui explose dans tous les sens.
Quelques personnages amusants, quelques scénettes qui font sourire, mais surtout un carnage dans tous les sens du terme.
Je ne cherche même plus à comprendre l'histoire, la genèse de quelque chose.
Non Wanted est un vrai film à part.
Et dans le genre je me détend toutes les parties du corps mais surtout pas le cerveau, il est parfait pour cela.
Donc je pourrai conclure avec tous les adjectifs possibles et inimaginables.
En fait c'est juste du grand n'importe quoi, mais finalement pourquoi pas une fois qu'on l'a accepté.
En revanche attention, il ne faut rien attendre ni espérer.
C'est juste du cinéma "n'importe quoi" .