Après le ratage qu'a été THE GREAT AMERICAN BASH, la descente aux enfers de la WCW continue avec BASH AT THE BEACH 1999.
Malgré quelques matchs, il n'y a rien à sauver de ce show.
Le premier match est pourtant assez correct entre Ernest Miller contre Disco Inferno.
Et la on enchaine deux purges, à savoir Rick Steiner contre Van Hammer, un match très court avec de l'action nulle, et surtout la grosse chiasse qu'est David Flair contre Dean Malenko, un match également très court et surtout avec de l'over booking nul à la fin.
Après on a élimination tag qui lui par contre est assez sympa, bien qu'assez brouillon notamment le passage où deux se font compter à l'extérieur.
Et la on repart dans la merde avec un Junkyard brawl dans une décharge automobile. Une purge où on ne voit presque rien car se passant de nuit, avec des catcheurs qui ne peuvent pas faire grand chose, et surtout beaucoup trop long pour ce que c'est.
Après on a de très très loin le meilleur match du show, à savoir le tag team entre Chris Benoit et Perry Saturn contre DDP, Kanyon et Bam Bam Bigelow. Un excellent tag team match avec du très bon in-ring et une très bonne finale rythmée. Un excellent tag team match rescapée du reste de la carte.
On retourne dans la merde avec un match de boxe entre Roddy Piper et Buff Bagwell, déjà la storyline est improbable avec Piper qui se retrouve pote avec Ric Flair alors qu'ils étaient juste avant dans une feud qui a durée. Après ce match est vraiment nulle, surtout dans son troisième round merdique.
Et le main event est un tag team match pour le titre du monde poids lourd entre Kevin Nash et Sting face à Sid et Randy Savage. Déjà la stipulation est totalement pétée où c'est un match tag team pour un titre solo, où celui qui fait le tombé gagne le titre, et avec Savage qui est pote avec Sid alors que ce dernier a intervenu dans le main event du Great American Bash et a donc empêché Savage de gagner le titre. Après le main event est vraiment moyen malgré quelques bons moments, et avec une fin nulle avec l'over booking avec les femmes de Savage.
Un mauvais Pay Per View où la WCW continue à tomber très bas.

Créée

le 9 avr. 2022

Critique lue 21 fois

Critique lue 21 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4