WCW CLash of the champions XVIII par Aurélien Boucher

CLASH OF THE CHAMPIONS XVIII est un très bon show.

On commence avec un match tag team entre les Steiner Brothers contre Vader et Mr. Hughes. Un match très efficace.

Après on a un autre match tag team entre Marcus Alexander Bawell et Brian Pillman contre Taylor Made Man et Tracy Smothers. Un match très efficace rythmé et avec de la bonne action.

Après on a un match entre Johnny B. Badd et Richard Morton qui est moyen et court.

Après on a un match aussi court mais plus sympathique entre P.N News et DDP.

Après on a un falls count anywhere entre Cactus Jack et Van Hammer. Un bon match sympathique avec le final qui se passe à l’extérieur de l’arène.

Après on a un tag team court mais efficace entre The Fabulous Freebirds contre Brad Armstrong et Big Josh.

Après on a un match entre Vinnie Vegas (Kevin Nash) et Thomas Rich qui est nul, un squash de 1 minute où Vegas détruit Rich.

Après on a un 6-man tag team entre Dustin Rhodes, Barry Windham et Ron Simmons contre Dangerous Alliance. Un très bon match.

Et le main event est un tag team match entre Ricky Steamboat et Sting contre Rick Rude et Steve Austin. Un très bon match. Et ce sont les faces qui l'emportent, mais suivi par un passage à tabac par les heel et qui agressent également la sécurité.

Un très bon show.

le 9 mars 2024