SOULED OUT 1997 (première édition) est un show correct, mais sans plus. Ce show était particulier car c'était un show orchestré par la NWO, où seuls les membres de la NWO avait leur musique d'entrée.

On commence avec un match entre Chris Jericho et Masahiro Chono. Un match correct mais assez lent.

Après on a un match entre Big Budda Rogers et Hugh Morrus. Un match pas fou et la aussi lent. Et c’est Rogers qui remporte le match par décompte extérieur en écrasant l’autre avec la moto.

Après on a un match correct entre Jeff Jarrett et Mr. Wallstreet.

Après on a un match correct entre Buff Bagwell et Scotty Riggs.

Après on a un match entre Scott Norton et DDP. Un match correct bien que se terminant par décompte à extérieur avec le groupe de Bagwell venu provoquer DDP et ce dernier a voulu se barrer.

Après on a le match pour les titres tag team entre Scott Hall et Kevin Nash contre les Steiner. Un match assez bon, et avec une fin controversée car les Steiner ont remporté le match car l’arbitre de la WCW Randy Anderson est venu et à compté le tombé pendant que Neil Patrick était KO, ce qui fait que le titre va être rendu quelques jours plus tard à Hall et Nash.

Après on a le ladder match pour le titre US entre Eddie Guerrero et Syxx. Un très bon match et de loin le meilleur de la soirée.

Et le main event est le match pour le titre poids lourd entre Hulk Hogan et The Giant. Un main event correct sans être extraordinaire. Le final de ce match c'est Neil Patrick qui arrête les compte à 2 pour le tombé du Giant sur Hogan, avec The Giant qui s'en prend à Neil Patrick, puis le match se termine par tout les membres de la NWO qui arrivent pour s'en prendre au Giant.

Un show correct, mais sans plus.

le 26 mars 2023

Empire of Light