UNCENSORED 1998 est un très bon PPV.

On commence avec le match pour le titre World Television entre Booker T et Eddie Guerrero. Un très bon match.

Après on a un très bon match entre Juventud Guerrera et Konnan qui est très bien rythmé avec de très bons spots notamment les german suplex de Konnan.

Après on a le match pour le titre cruiserweight entre Chris Jericho et Dean Malenko. Un excellent match et l’un des meilleurs de la soirée, avec un très bon rythme, d’excellents spots ainsi qu’un tout très technique avec de très bons contres. Et on a un après match avec Gene Okerlund qui vient reprocher la succession de défaite de Malenko, et ce dernier qu’il dis qu’il ventre rentrer à la maison.

Après on a un match entre Scott Steiner et Lex Luger. Un petit match sympa et intense malgré le fait que ce soit court. Et c’est Luger qui remporte le match grâce à une distraction de Rick Steiner.

Après on a un triple threat falls count anywhere pour le titre US entre Raven, Chris Benoit et DDP. Un très bon match hardcore avec des armes utilisées et de très bons spots.

Après on a le match entre Kevin Nash et The Giant, en utilisant le botch du match de Souled Out dans la storyline avec la blessure du Giant à la nuque. C’est un match de poids lourd passable mais pas très intéressant, se terminant en plus par une disqualification avec l’intervention de la NWO.

Après on a un match entre Bret Hart et Curt Hennig. Un très bon match technique.

Après on a le match pour le titre mondial entre Sting et Scott Hall. Un très bon match.

Et le main event est le match entre cage entre Hulk Hogan et Randy Savage. Un match assez bon et violent mais assez lent, et surtout sans fin vu que l'arbitre est mis hors jeu et qui Savage se rallie à Sting (qui faisait son entrée depuis le toit) contre Hogan et The Disciple. Et Savage se retourne contre Sting sans pour autant rejoindre Hogan.

Un très bon show.

le 20 avr. 2024