WWE Bragging Rights 2010 par Aurélien Boucher

BRAGGING RIGHTS 2010 est la deuxième et dernière édition du show où s'oppose Smackdown et Raw (avant les dernières éditions des Survivor Series). Et c'est un bon show.

On commence le show avec le match titre contre titre entre Daniel Bryan et Dolph Ziggler. Un très bon match intense et technique, avec de très bons spots.

Après on a le match pour les titres tag team entre Cody Rhodes et Drew McIntyre contre la Nexus représentés par David Otunga et John Cena. Un match court mais sympa.

Après on a un match sympathique entre Goldust et Ted DiBiase.

Après on a un match pour le titre divas passable, mais sans plus entre Natalya et Layla.

Ensuite on a le match pour le titre poids lourd et la fin de la feud entre Kane et l’Undertaker, avec cette fois ci le retour du buried alive match, avec en plus la storyline où Undertaker était puissant malgré le fait que Paul Bearer s’est rallié à Kane. Après le match n’est juste qu’une brawl correct, mais sans plus. Et c’est Kane qui enterre son frère grâce à l’intervention de la Nexus.

Ensuite on a le match tag team raw avec comme capitaine le Miz contre smackdown avec comme capitaine le Big Show, cette fois ci par élimination contrairement à l’année d’avant. C’est un très bon match avec un bon rythme et de bons spots, avec en plus des teams hétérogènes vu qu’on a des faces et des heels dans chaque équipe, ce qui a permit à un rythme plus diversifié, et aussi a quelques tensions, notamment Del Rio qui blesse Rey Mysterio. Et on termine avec une bonne finale avec les deux survivants de la team smackdown, à savoir Edge et Rey Mysterio (qui revient plus tard dans le match) pour remporter la coupe pour le show bleu.

Et le main event du show est le match pour le titre WWE entre Wade Barrett et Randy Orton, avec John Cena qui accompagne Barrett et qui peut se faire virer si Barrett perd. Le match est sympa sans être incroyable, avec surtout de l'over booking avec la présence de John Cena, et aussi l'intervention de la Nexus. Et le match se termine par John Cena qui attaque Barrett pour que ce dernier gagner par DQ, bien qu'il ne remporte pas le titre.

Un bon show.

Créée

le 25 juil. 2022

Critique lue 59 fois

Critique lue 59 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4