WWE Crown Jewel
5
WWE Crown Jewel

Spectacle de Kevin Dunn (2019)

CROWN JEWEL 2019 est vraiment un bon show et l'un des meilleurs shows de la WWE en Arabie Saoudite (bien que c'était pas compliqué).

On commence le show avec le match pour le titre de la WWE entre Brock Lesnar face à son ancien rival dans l’UFC, Cain Velasquez. C’est un match court qui ressemble plus à un combat d’UFC avec du shoot entre les deux. Mais il n’y a pas grand-chose à retenir du match, vu que le match se résume à Velasquez qui attaque Lesnar, et se fait surprendre par le kimura lock.

Après on a un gros tag team turmoil pour désigner qui est la meilleure équipe au monde. Et c’est un très bon match avec 9 équipes et de très bonnes actions pendant 30 minutes.

Après on a le match entre Cesaro et Mansoor. Un très bon match avec un excellent rythme et de très belles actions sur le ring.

Après on a le match entre Braun Strowman et le champion de boxe Tyson Fury. Un match de poids lourd correct, sans plus. Mais le finish est assez cool où Strowman perd par count out en se prenant une grosse droite de Fury.

Après on a le match pour le titre US entre AJ Styles et Humberto Carrillo. Un très bon match avec de la technique et du high fly.

Puis on a le premier match féminin en Arabie Saoudite entre Natalya et Lacey Evans. Un match plutôt correct.

Après on a une des affiches de ce show, à savoir le 5 contre 5 entre la team Hogan (les faces) contre la team Ric Flair (les heel). Un excellent match avec un excellent rythme et de très bonnes actions dans le ring, avec en plus une diversité d’action avec la présence de poids lourd et de catcheurs high fly. Un match où il se passe beaucoup de choses où on ne s’ennuie jamais, même quand les heel dominent un face. Et le rythme va à 100 à l’heure dans la dernière partie avec le hot tag avec Roman Reigns.

Et le main event est le match fall count anywhere pour le titre Universal entre Seth Rollins et The Fiend. Un très bon match avec beaucoup d'objets utilisés, et également l'histoire par rapport au Fiend qui se relève de tout, et Rollins qui fait des tentatives desespérées pour le vaincre. Et c'est The Fiend qui remporte le titre, menant à un court règne surtout gaché par Goldberg.

Un très bon show en arabie saoudite.

Créée

le 11 juil. 2022

Critique lue 7 fois

Critique lue 7 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4