6.6
WWE Elimination Chamber

Spectacle de Kevin Dunn (2018)

WWE Elimination Chamber 2018 au T-Mobile Arena, Paradise, Nevada - 25 février 2018.

Pré-Show : The Club (Luke Gallows et Karl Anderson) vs The Miztourage (Bo Dallas et Curtis Axel)

Match Elimination Chamber pour le Championnat Féminin de WWE RAW : Alexa Bliss (c) vs Bayley vs Sasha Banks vs Mandy Rose vs Sonya Deville vs Mickie James

Match de Championnat par équipes de WWE RAW : The Bar (Cesaro et Sheamus) (c) vs Titus Worldwide (Apollo et Titus O'Neil) (accompagné de Dana Brooke)

Match simple : Si Nia Jax gagne, elle intégrera le match de championnat à WrestleMania 34
Asuka vs Nia Jax

Match simple : Woken Matt Hardy vs Bray Wyatt

La signature de contrat de Ronda Rousey avec Stephanie McMahon, Triple H et Kurt Angle.

Match Elimination Chamber, le vainqueur affrontera Brock Lesnar à WrestleMania 34 : John Cena vs Elias vs Finn Bálor vs The Miz vs Braun Strowman vs Seth Rollins vs Roman Reigns

Cette édition 2018 d'Elimination Chamber est destinée exclusivement au roster de Raw. Il s'agit de la huitième édition du pay-per-view Elimination Chamber. La spécificité de ces matchs, les superstars s’affrontent dans une grande cage de chaines, deux ou trois débutent la rencontre pendant que quatre autres combattants sont confinés dans des cellules de plexi. Toutes les cinq minutes, une cellule s'ouvre au hasard, permettant à un catcheur de rejoindre le combat. Le dernier survivant sera déclaré vainqueur. La révolution féminine de la WWE monte encore d'un cran dans ce spectacle, le match d'ouverture de la soirée est le tout premier Elimination Chamber féminin pour le Championnat Féminin de RAW, exposant ainsi six lutteuses durant le combat.
Un bon match d'Elimination Chamber en ouverture de spectacle ainsi qu'une bonne carte dans l'ensemble surtout le match par équipe avec Sheamus qui n'arrive plus à monter sur la troisième corde, une excellente confrontation entre Asuka & Jax mais un Woken Matt vs Bray sans intérêt et un bon Main Event sans surprise.

Prochain pay-per-view destinée exclusivement au roster de SmackDown, WWE Fastlane, le 11 mars 2018.

le 26 févr. 2018

D'autres avis sur WWE Elimination Chamber

AurélienBoucher

Critique de WWE Elimination Chamber par Aurélien Boucher

ELIMINATION CHAMBER 2018 est un bon show.On commence avec le tout premier élimination match féminin pour le titre de Raw. Un bon match bien que la partie la plus intéressante est le final 3 entre...

le 12 nov. 2022

Le Pari

Pupuce. Code No Good !

Comédie culte et indémodable écrie, réalisée et interprétée par Didier Bourdon et Bernard Campan (Les Trois Frères, Les Rois mages), il ne s'agit pas d'un long-métrage des Inconnus, Pascal Légitimus...

le 23 févr. 2017

John Wick

FORTIS FORTUNA ADIUVAT.

Keanu Reeves is back, voici le meilleur film d'action de Keanu Reeves (Point Break, Knock Knock) depuis Matrix et le meilleur film d'action américain de 2014. Dans ce renouveau du film d'action dont...

le 21 févr. 2017

Mad Max - Fury Road

Maximilian Rockatansky.

Qu'est ce que je pourrais rajouter qui n'a pas était dit ou décrit de ce merveilleux film d'action produit, réalisé et co-écrit par Monsieur George Miller (Les Sorcières d'Eastwick, Happy Feet). Et...

le 31 mai 2015