WWE Elimination Chamber
6.8
WWE Elimination Chamber

Spectacle de Kevin Dunn (2019)

ELIMINATION CHAMBER 2019 est une bonne édition.

La carte est assez bonne.

On commence le show avec l’élimination chamber féminin par équipe pour désigner les premières championnes par équipes. Un match plutôt correct malgré des lenteurs. Et c’est Bayley et Sasha Banks qui deviennent les premières championnes.

Après on a un bon match pour les titres par équipes de Smackdown entre The Miz et Shane McMahon contre les Usos, avec la victoire des usos en surprenant le Miz par un roll up.

Après on a un handicap match sympathique pour le titre intercontinental entre Finn Balor face à Bobby Lashley et Lio Rush avec la victoire de Balor grâce à une erreur stratégique de Rush.

Après on a le match pour le titre women’s de raw entre Ronda Rousey et Ruby Riott. Bon, c’était de la merde, un squash de moins de 2 minutes qui certes crédibilise ronda pour le main event de wrestlemenia, mais décrédibilise encore plus le Riott Squad.

Après on a un match sans DQ entre Braun Strowman et Baron Corbin. Un match plutôt sympa, avec en plus l’over booking avec l’intervention de Drew McIntyre et Bobby Lashley.

Et le main event est l'élimation chamber pour le titre de la WWE où Daniel Bryan défend son titre face à Kofi Kingston, Jeff Hardy, AJ Styles, Randy Orton et Samoa Joe. Un très bon élimination chamber avec beaucoup de spots, et surtout avec une excellente finale entre Daniel Bryan et Kofi Kingston (qui remplaçait Mustafa Ali, et qui avait fait forte impression dans un gauntlet match), avec ce dernier qui resistait à tout. Le match se termine par la victoire de Bryan qui conserve son titre, mais qui ne fait que renforcer l'appui de la foule pour Kofi, ce qui va lancer la Kofimania et le match à Wrestlemania 35.

Un très bon ELIMINATION CHAMBER.

Créée

le 1 juil. 2022

Critique lue 5 fois

Critique lue 5 fois

D'autres avis sur WWE Elimination Chamber

WWE Elimination Chamber
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Elimination Chamber par Aurélien Boucher

ELIMINATION CHAMBER 2019 est une bonne édition.La carte est assez bonne.On commence le show avec l’élimination chamber féminin par équipe pour désigner les premières championnes par équipes. Un match...

le 1 juil. 2022

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4