WWE Extreme Rules
6.9
WWE Extreme Rules

Spectacle de Kevin Dunn (2016)

EXTREME RULES 2016 est un très bon Pay Per View et ce malgré le problème des récentes éditions, à savoir un manque de stipulation "extreme".

On commence avec un tornado tag team entre le Club et les Usos. Un bon match bien rythmé malgré l’absence d’arme.

Puis on a le match pour le titre US entre Rusev et Kalisto. Un bon match de david contre goliath.

Après on a un sympathique match pour les titres par équipes entre le New Day et les Vaudvillains.

Après on a un des matchs de la soirée, à savoir le fatal 4 way pour le titre intercontinental entre le Miz, Kevin Owens, Sami Zayn et Cesaro. Un excellent match malgré un manque de spots avec les 4 sur le ring. La deuxième partie est vraiment excellente avec beaucoup de suspense avec des moments où on croit que le match va se terminer avec beaucoup de finisher et de kickout. A noter aussi que Cesaro s’est fait voler la victoire comme à Payback car l’arbitre a été distrait par Maryse alors que le Miz abandonné. Et c’est le Miz qui conserve le titre de manière opportuniste.

Après on a le premier et l’unique Asylum match entre Dean Ambrose et Chris Jericho. C’est un match en cage avec des armes suspendus. La rivalité est devenue ridicule avec Ambrose qui veut se venger de Jericho qui a cassé son pot de fleur. Le match est sympa avec des armes utilisées, bien que le tout est vraiment trop long. Le spot final est malgré tout très bon avec Ambrose qui balance Jericho sur les punaises.

Après on a le match revanche pour le titre women’s entre Charlotte Flair et Natalya. Un match correct et assez technique, mais avec une fin ridicule avec l’intervention de Dana Brooke qui s’est habillée en Ric Flair.

Et le main event est un extreme rules match (bien qu'il n'y a eu qu'une chaise d'utilisée) entre Roman Reigns et AJ Styles. Un très bon match avec de très bons spots notamment sur les tables des commentateurs, avec surtout une deuxième partie avec un gros bordel avec l'intervention du Club et des Usos. Et le spot final est très cool avec le phenomenal forearm contré en Spear. Et à la fin du show, Seth Rollins fait son grand retour et s'en prend à Roman Reigns avec de revenir à la course au titre qu'il n'a jamais perdu.

Un très bon show.


Créée

le 19 août 2022

Critique lue 29 fois

1 j'aime

2 commentaires

Critique lue 29 fois

1
2

D'autres avis sur WWE Extreme Rules

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4