WWE In Your House 5: seasons beatings par Aurélien Boucher

IN YOUR HOUSE 5 est un bon Pay Per View qui conclue la très mal réputée année 1995.

La carte du show est correcte.

On commence avec un bon tag team match entre Razor Ramon et Marty Jannetty face à Sycho Sid et 1-2-3 Kid.

Après on a Ahmed Johnson face à Buddy Landel. Ce match n'est juste qu'un squash pour faire passer Johnson comme quelqu'un de très fort.

Après on a un match sympathique entre Triple H et Henry Godwinn avec Hillbilly Jim en tant qu'arbitre spécial. C'est un match sympathique bien que la stipulation avec la porcherie est ridicule.

Après on a le match entre Diesel et Owen Hart qui est un match court de moins de 5 minutes, mais qui est très efficace. Après le finish est un peu nul avec Diesel qui se disqualifie en agressant l'arbitre, alors qu'il avait le match en main.

On a aussi un sympathique petit segment avec Savio Vega et le Père Noel, avec ce dernier qui se rallie à Ted DiBiase.

Après on a le match du cercueil entre Undertaker et King Mabel qui malgré le gabarit des catcheurs est plutôt pas trop mal et assez sympa, avec une durée de 6 minutes qui n'est pas très long, mais largement suffisante.

Et le main event est le match pour le titre WWF, le match retour du main event de SUMMERSLAM 1992 : Bret Hart contre le British Bulldog. C'est un très bon main event assez long et intense avec de la technique, et également de la violence avec Bret qui saigne abondamment. Un très bon main event.

Et on termine le show par un segment de confrontation entre Undertaker et Diesel avec ce dernier qui revendique le title shot. Un segment de fin qui va lancer la feud entre les deux pour WRESTLEMANIA 12.

Un bon IN YOUR HOUSE.


Créée

le 19 mai 2022

Critique lue 6 fois

Critique lue 6 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4