INSURREXTION 2003 est un très bon Pay Per View et la dernière édition d'Insurrextion.
La carte est très bonne.
On commence avec un très bon match féminin pour le titre Women's entre Trish Stratus et Jazz, un bon match avec Jazz qui conserve le titre grâce à une triche de Teddy Long.
Puis on a un bon match pour le titre intercontinentale entre Christian et Booker T, avec ce dernier qui veut se venger de l'arnaque à Judgment Day. C'est un bon match avec Christian qui gagne avec triche en faisant en roll up en s'aidant des cordes.
Puis on a un très bon match par équipe entre Kane et RVD face à la Résistance. Un bon match avec du rythme.
Ensuite on a un match sympa entre Goldust et Rico.
Et la on enchaine avec un des meilleurs moments de la soirée, à savoir le highlight reel avec Chris Jericho qui invite dans son show Eric Bischoff, avec en plus le co-manager Steve Austin qui s'incruste dans le show. C'est un très bon segment avec deux monstres au micro que sont Jericho et Austin qui savent jouer avec le public, avec en plus Steve Austin qui annonce que le main event entre Kevin Nash et Triple H sera un street fight. Un très bon segment qui se termine comme les segments de Stone Cold, à savoir des bières et des Stunner.
Après on a un très bon 6-man tag team match entre les Dudley face Mack, Nowinski et Long.
Après on a un match efficace entre Scott Steiner et Test.
Et le main event est la revanche entre Triple H et Kevin Nash dans un street fight, avant leur Hell In a Cell à Bad Blood. C'est un très chouette main event avec du street fight, de l'utilisation d'objets (surtout les violents coups d'escaliers), du sang avec notamment Triple H et Ric Flair, et surtout de l'over booking fun avec les arbitres KO et HBK qui s'en prend à Ric Flair.
Un très bon INSURREXTION.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2003, Les meilleurs films des années 2000, Vu sur le WWE Network et Films vus ou revu en 2022

le 25 mars 2022

Empire of Light