9
3439 critiques
Critique de WWE Night of Champions 2014 par Aurélien Boucher
NIGHT OF CHAMPIONS 2014 est un très bon show. On commence avec le match pour les titres par équipes entre Goldust et Stardust contre les Usos. Un bon match.Puis on a le match pour le titre US entre Sheamus et Cesaro. Un très bon match. Ensuite on a un match bon pour le titre intercontinental entre...
le 7 nov. 2022




