WWE No Mercy 2007
WWE No Mercy 2007

Spectacle de Kevin Dunn (2007)

NO MERCY 2007 est un très bon Pay Per View, et surtout particulier vu que le titre WWE est mis en jeu 3 fois.

On commence avec le show avec Vince McMahon qui donne la ceinture WWE vacant à Randy Orton suite à la blessure de John Cena. Mais Orton est directement challenger par Triple H pour le titre, nous donnant déjà le match pour le titre WWE. On a le droit à un bon match, où Triple H remporte le titre.

Après on a un 3 contre 3 entre Jeff Hardy avec Brian Kendrick et Paul London contre Trevor Murdoch, Lance Cade et Mr Kennedy. Un très bon match très bien rythmé.

Après on a le match pour le titre ECW entre CM Punk et Big Daddy V. Quelques bonnes actions dans le match, mais le tout est trop court et se terminant par DQ avec l’intervention de Matt Striker.

Après Triple H qui a l’origine devait affronter Umaga, doit mettre son titre en jeu contre lui. On a le droit à un match pas très long, mais assez efficace avec un bon rythme, avec Triple H qui conserve le titre malgré qu’il se blesse.

Après on a un match entre Rey Mysterio et Finlay. Un très bon match très bien rythmé, et avec une fin en no contest avec Finlay qui se blesse en retombant la tête dans le sol. Mais Finlay cache bien son jeu et attaque Mysterio en sortant de la civière.

Après on a le match pour le titre Women’s entre Candice Michelle et Beth Phoenix. Un match passable, mais sans plus, mais qui voit le couronnement de Beth Phoenix, une des divas les plus crédibles à l’époque.

Après on a le punjabi prison match pour le titre du monde poids lourd entre Batista et The Great Khali. Un match vraiment chiant à cause de la stipulation, et ce malgré quelques bons moments et un final avec du suspense.

Et le main event du show est Randy Orton qui utilise sa clause de revanche pour le titre de la WWE contre Triple H dans un Last Man Standing. Un très bon match vraiment intense avec de bons spots, notamment le RKO d'Orton sur une chaise, faisant saigner Triple H. Et la suite est vraiment intense avec Triple H qui arrive à résister, bien qu'il finit par perdre par un RKO sur la table des commentateurs. Et c'est Randy Orton qui a commencé la soirée en tant que champion, qui repart de la soirée en tant que champion.

Un très bon NO MERCY.

Créée

le 29 oct. 2022

Critique lue 41 fois

Critique lue 41 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4