NXT TAKEOVER 36 est un excellent show et qui est le dernier TAKEOVER avant la transition vers NXT 2.0.

On commence avec le match pour le titre Million Dollar entre L.A Knight et Cameron Grimes. Un très bon match. Et c’est Grimes qui remporte le match grâce à Ted DiBiase.

Après on a le match pour le titre Women’s entre Raquel Gonzalez et Dakota Kai. Un très bon match.

Après on a le match pour le titre UK entre Walter et Ilja Dragunov. Un superbe match noté 5 étoiles par Dave Meltzer. Un excellent match technique et brutal avec surtout un Dragunov construit comme quelqu’un de très résistant et combatif contre Walter. Et c’est Dragunov qui arrive à prendre sa revanche et à détrôner Walter.

Après on a le match à 3 manches (avec les stipulations qui changent) entre Adam Cole et Kyle O’Reilly, le match de la fin d’une ère. Un excellent match très intense avec beaucoup de psychologie. Et c’est O’Reilly qui remporte (en étant menotté) la rivalité en faisant abandonner Cole.

Et le main event est le match pour le titre NXT entre Karrion Kross et Samoa Joe, avec ce dernier qui a fait son retour à NXT après son licenciement du main roster. Un très bon match très efficace. Et c'est Samoa Joe qui remporte le match et le titre, bien qu'il doit rendre le titre vacant quelques semaines plus tard en raison d'une énième blessure, avant de se refaire licencier pour au final rejoindre AEW et revenir à la ROH.

Un excellent show.

AurélienBoucher

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Top 10 Films, Les meilleurs films de 2021, Vu sur le WWE Network, Les Show NXT Takeover et Classement des films de la décennie 2020

le 27 juin 2023

Empire of Light