WWE Over the Limit 2012
WWE Over the Limit 2012

Spectacle (2012)

WWE Over the Limit 2012 par Aurélien Boucher

OVER THE LIMIT 2012 est la toute dernière édition de ce Pay Per View qui a commencé en 2010. Et c'est un show plutot bon et ce malgré un main event foutage de gueule.

La carte est plutot bonne.

On commence par un sympathique battle royale remporté par Christian pour aller affonter plus tard dans la soirée Cody Rhodes pour le titre intercontinental.

Après on a un bon match pour les titres par équipes entre Kofi Kingston et R-Truth contre Jack Swagger et Dolph Ziggler.

Puis on a un bon match pour le titre divas entre Layla et Beth Phoenix.

Puis on a un très bon Fatal 4 Way pour le titre du monde poids lourd entre Sheamus, Randy Orton, Chris Jericho et Alberto Del Rio.

Après on redescent avec un match vraiment pas ouf entre The Miz et Brodus Clay.

Et la on a le match de la soirée, à savoir le match pour le titre de la WWE entre CM Punk et Daniel Bryan. Un excellent match avec beaucoup de techniques et des enchainements et contres impressionnants. Et le match se termine par la victoire de Punk de manière controversé avec Punk qui contre en roll up le Yes Lock, mais qui a tout de même tapé sans que l'arbitre le voit. Un excellent match qui aurait du être le main event.

Ensuite on a un énième match où Ryback squash des jobbers.

Et le main event est John Cena contre John Laurinaitis dans un no DQ match ou si Laurinaitis perd, il sera viré de la WWE, et c'est aussi le cas des superstars qui interviennent dans le match. Ce main event est un vrai foutage de gueule, avec une affiche indigne d'un main event avec John Laurinaitis dans le match, et qui est surtout un match comique de plus de 10 minutes où Cena s'amuse avec son adversaire. Seul la fin est un minimun marquante et surprenante, avec le Big Show (qui avait été viré pour s'être moqué de Laurinaitis) qui revient pour confronter Laurinaitis, pour au final tourner Heel sur Cena et permettre la victoire de Laurinaitis. C'est pour moi un de ses meilleurs heel turn, surtout après 2 ans en tant que face, bien que ce moment marque le retour du Big Show en tant que roi des turns. Sinon, mis à part la fin, ce main event est une honte.

Un bon show malgré le dernier match.

Créée

le 13 juin 2022

Critique lue 13 fois

Critique lue 13 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4