SATURDAY NIGHT'S MAIN EVENT 41 est un sympathique show mais un des moins bons de l'année. L'amélioration principale de ce SNME c'est qu'il n'y a plus de pub durant les matchs.
On commence avec le match pour le titre WWE entre Cody Rhodes et Drew McIntyre avec comme stipulation où Rhodes peut perdre le titre si il est disqualifié ou décompté à l'extérieur. Le match est plutôt bon techniquement, mais l'issue est décevante avec Drew qui perd une nouvelle fois, et surtout avec le finish où Cody utilise la ceinture durant le Ref Bump. Un final qui ne fait soit pas évolué la rivalité, soit la termine de manière décevante.
Après on a le match pour le titre Women's de Smackdown entre Tiffany Straton et Jade Cargill. Un bon match de 5 minutes avec Cargill (devenue heel il y a quelques semaines) arrive à dominer la championne qui était blessé au genoux. Un tout efficace et qui se termine par la victoire dominante de Cargill qui met fin au règne de plus de 300 jours de Tiffany (bien qu'un règne pas très bien booké).
Après on a le triple threat pour le titre intercontinental entre Dominik Mysterio, Rusev et Penta. Un très bon match fun et bien rythmé, avec des moments rigolos avec Dom Dom qui utilise le coup de la chaise pour disqualifier l'autre sans se rendre compte que c'est un no DQ, et aussi le moment où Dom fait sonner la cloche pour perturber Rusev qui a failli gagner par soumission. Et c'est Dominik qui conserve son titre.
Après on a l'annonce d'un tournoi les prochaines semaines pour déterminer le dernier adversaire de John Cena le mois prochain.
Et le main event est le match pour le titre poids lourd vacant entre CM Punk et Jey Uso. Un match assez sympa malgré un rythme lent et des ratés (comme le swingin neckbreaker), mais qui est sympa notamment le final avec le suspense. Et c'est CM Punk qui remporte le match et redevient champion du monde 14 ans après avoir gagné son dernier titre (on ne prend pas en compte le règne de 5 minutes à SUMMERSLAM).
Un show sympathique mais l'un des moins bons de l'année.