WWE SummerSlam 2012
WWE SummerSlam 2012

Spectacle de Kevin Dunn (2012)

SUMMERSLAM 2012 est un très bon SUMMERSLAM.
La carte est assez bonne.
On commence la soirée avec un bon match entre Chris Jericho et Dolph Ziggler.
Puis on enchaine avec un match sympathique entre Kane et Daniel Bryan bien avant la fondation de la Team Hell No. Et la fin est assez fun avec Bryan qui gagne en roll up et Kane qui s'énerve dans les backtages.
Puis on a le match de la soirée, à savoir un très bon match pour le titre intercontinental entre Rey Mysterio et The Miz. Un très bon match avec beaucoup de dynamisme.
Ensuite, on a le match pour le tire du monde poids lourd entre Sheamus et Alberto Del Rio. Un match assez sympathique bien que la fin n'est pas ouf avec Sheamus qui bat Del Rio en utilisant sa chaussure, et qui remporte avec un tombé alors que la jambe de Del Rio était sur les cordes.
Après on a un match tag team sympa entre Kofi Kingston et R-Truth face à Darren Young et Titus O'Neil.
Puis on a le match pour le titre de la WWE entre CM Punk, John Cena et le Big Show. C'est un match assez sympa avec de bons moments, mais c'est un triple threat match assez lent du à la présence du Big Show et du fait qu'il a tout de même dominer une bonne partie du match. On note aussi que le match à du recommencer puisque que Cena et Punk ont tout les deux en même temps fait abandonner le Big Show.
Et le main event est le deuxième match de Brock Lesnar depuis son retour face à Triple H, dans une storyline assez intense où Lesnar à péter le bras de Shawn Michaels.
Et le match est un match simple bien que HHH a dis à l'arbitre qu'il n'y aurait pas de disqualification.
C'est un main event sympathique bien que ressemblant plus à un combat d'UFC qu'à un combat de catch. Mais c'est un match assez intense avec de gros coups portés, Lesnar qui cherche à blesser le bras d'Hunter, ainsi qu'Hunter qui blesse Lesnar en propulsant ses cotes sur la table (blessure que Lesnar vend très bien).
Un bon main event d'un bon SUMMERSLAM.

Créée

le 6 févr. 2022

Critique lue 22 fois

Critique lue 22 fois

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4