WWE Super Show-Down
6
WWE Super Show-Down

Spectacle de Kevin Dunn (2018)

WWE SUPER SHOW-DOWN est le plus gros show de la WWE en Australie et la première édition de ce show, qui plus tard deviendra un show de l'arabie saoudite. Ce show était plutôt bon dans l'ensemble sans être extraordinaire.

On commence avec le match pour les titres par équipes de smackdown entre le New Day et The Bar. Un très bon match très bien rythmé.

Puis on a le match pour le titre women’s de smackdown entre Charlotte Flair et Becky Lynch. Un très bon match assez intense, malgré la fin où Becky se disqualifie.

Après on a un match tag team entre John Cena et Bobby Lashley contre Elias et Kevin Owens. Un match correct mais vraiment osef, avec Cena qui n’a presque rien fait mais qui a conclu le match avec un hot tag, et en gagnant avec un « super coup de poing).

Après on a un tag team match vraiment osef entre les Iconics contre Asuka et Naomi.

Ensuite on a le match sans DQ pour le titre WWE entre AJ Styles et Samoa Joe, la revanche d’HELL IN A CELL et sa fin controversée, et la rivalité qui reste intense et personnelle. Le match est vraiment très bon avec un très bon rythme et de l’intensité, bien que il a fallut attendre pour sortir des armes. Et c’est AJ Styles qui reste champion en faisant abandonner Joe.

Après on a un six women tag team match entre Ronda Rousey et les Bella contre le Riott Squad. Un match sympa mais la encore assez osef.

Ensuite on a un des matchs de la soirée, à savoir le match pour le titre cruiserweight entre Buddy Murphy et Cedric Alexander. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie où on enchaine les mooves impressionnantes.

Après on a le six man tag team match entre le Shield contre Braun Strowman, Drew McIntyre et Dolph Ziggler. Un très bon match, surtout dans la deuxième partie.

Après on a la fin de la feud entre Daniel Bryan et le Miz. Un match avec des moments sympas, mais trop court surtout en raison d'un botch avec The Miz qui n'a pas entendu le deuxième compte de l'arbitre.

Et le main event est le match entre Triple H et Undertaker "for the last time ever", tout les deux accompagnés par Shawn Michaels et Kane. Le match a des moments bons, mais le tout est vraiment trop long et même difficile à regarder à des moments. C'est Triple H qui arrive à battre pour la première fois en 1 contre 1 le Deadmen. Et à la fin, où on le droit au respect entre les 4, pour au final que les frères de la destructions attaque la DX, ce qui va mener à cette affiche honteuse en arabie saoudite.

Un show assez bon.

Créée

le 17 nov. 2022

Critique lue 3 fois

Critique lue 3 fois

D'autres avis sur WWE Super Show-Down

WWE Super Show-Down
AurélienBoucher
9

Critique de WWE Super Show-Down par Aurélien Boucher

WWE SUPER SHOW-DOWN est le plus gros show de la WWE en Australie et la première édition de ce show, qui plus tard deviendra un show de l'arabie saoudite. Ce show était plutôt bon dans l'ensemble sans...

le 17 nov. 2022

WWE Super Show-Down
Topheur2001
6

WWE Super Show-Down

Globalement, j'ai trouvé que ce PPV était plutôt satisfaisant avec de beaux matchs bien qu'il y ait 2/3 matchs dignes d'un Raw. Alexander/Murphy et HHH/Taker étaient clairement les deux meilleurs...

le 11 nov. 2018

Du même critique

Empire of Light
AurélienBoucher
9

Critique de Empire of Light par Aurélien Boucher

Angleterre, 1980. Hilary travaille dans un cinéma: un lieu tout indiqué qui lui permet d'être en contact avec des gens et de rompre la solitude. Cette femme d'âge mûr est chargée d'apprendre les...

le 26 févr. 2023

15 j'aime

Black Christmas
AurélienBoucher
3

Critique de Black Christmas par Aurélien Boucher

Sans doute le film le plus ridicule que j'ai eu à voir cette année. Ce slasher (tiré d'un film de 1974 que je n'ai pas vu) est complètement foiré. Déjà, le truc le plus soûlant du film, c'est le coté...

le 11 déc. 2019

15 j'aime

7

La Reine des Neiges II
AurélienBoucher
10

J'ai fondu...

DISNEY revient en force avec ce deuxième volet de LA REINE DES NEIGES. Ce deuxième film est un véritable coup de cœur, pour l'instant mon film préféré de l'année et sans aucun doute mon DISNEY...

le 20 nov. 2019

15 j'aime

4