WWE Survivor Series
7.3
WWE Survivor Series

Spectacle de Kevin Dunn (2014)

SURVIVOR SERIES 2014 est une très bonne édition des SURVIVOR SERIES surtout grâce au main event, car la carte en règle générale n'est pas énorme.
Le premier match est un très bon fatal 4 way pour les titres par équipes, avec de bons spots et également de la comédie avec Damien Mizdow.
Ensuite on a un élimination tag team match entre la team Natalya et la team Paige. C'est un match moyen malgré de bons moments, et surtout avec la team Natalya qui gagne sans avoir perdu un de ses membres.
Puis on a un sympathique match entre Dean Ambrose et Bray Wyatt malgré une fin nulle où Ambrose se disqualifie.
Et la on enchaine deux grosses purges qui n'ont rien à faire dans un PPV du Big Four, avec d'abord un tag team match entre Adam Rose et le Lapin face à Heath Slater et Titus O'Neil dans un match nulle de même pas 3 minutes, puis le match pour le titre divas entre AJ Lee et Nikki Bella avec cette dernière qui squash AJ en 33 secondes.
Et le main event est un élimination tag team match avec un enjeu important, à savoir la team John Cena contre la team Authority, où les membres de la team Cena se font virer s'ils perdent, ou l'Autorité n'a plus le contrôle de la fédération si elle perd.
Et c'est un excellent Survivor Series traditionnal tag team match avec du très bon in ring, plus de 40 minutes de guerre entre les deux team. A noter aussi que le Big Show tourne heel une nouvelle fois et se rallie à l'Autorité, bien qu'il fait une grosse connerie en partant dans les backstages au lieu de rester en ringside. Et le final est vraiment excellent avec une grosse performance de Dolph Ziggler qui est le seul survivant de la team Cena. Et la fin est énorme, avec les débuts à la WWE d'une grosse légende de la WCW, Sting, qui débarque et qui permet à la team Cena de gagner.
Un excellent main event avec un gros moment qu'est le début du sting, et qui sauve le show.
Un très bon SURVIVOR SERIES grâce au main event.

le 10 févr. 2022

Empire of Light