WWE Vengeance 2007 : Night of Champions par Aurélien Boucher

VENGEANCE 2007 est un très bon pay per view.

On commence avec le match pour les titres par équipes entre les Hardy contre Trevor Murdoch et Lance Cade. Un bon match.

Puis on a le match pour le titre Cruiserweight entre Chavo Guerrero et Jimmy Wang Yang. Un très bon match bien rythmé avec de très bonnes actions.

Puis on a le match pour le titre ECW vacant, où à la base, CM Punk devait affronter Chris Benoit. Mais ce dernier était injoignable ce jour-là, et ça a été suivi peu de temps après de la terrible tragédie de la famille Benoit. Donc, c’est Johnny Nitro qui remplace Benoit. Et le match est vraiment très bon.

Après on a le match pour le titre intercontinental entre Santino Marella et Umaga. Un match vraiment pas fou, ne durant pas 3 minutes avec Umaga qui a dominé Santino, et avec la fin où Umaga se fait disqualifier en continuant ses attaques sur le coin.

Puis on a le match pour le titre US entre MVP et Ric Flair. Un match correct.

Après on a les deuxièmes titres par équipes remis en jeu entre Deuce N’Domino contre les légendes le sergent Slaughter et Jimmy Snuka. Un match sympa mais qui n’est pas ouf.

Ensuite on a le match pour le titre poids lourd entre Edge et Batista, avec la dernière chance pour ce dernier. Le match est très efficace. Le match à été relancé par Teddy Long après un lowblow d’Edge, et c’est malgré tout Edge qui conserve le titre avec Batista qui n’a pas pu rentrer à temps sur le ring.

Après on a un match pour le titre women's entre Melina et Candice Michelle. Sympa, mais sans plus.

Et le main event est un fatal 5 way pour le titre WWE entre John Cena, Bobby Lashley, King Booker, Randy Orton et Mick Foley. Un très bon match très bien rythmé.

Un très bon VENGEANCE.

le 14 oct. 2022