Gautier Chiron

@gc-thornhild-85

33 ans, France (37120)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 278
  2. 146
  3. 201
  4. 364
  5. 550
  6. 638
  7. 795
  8. 824
  9. 361
  10. 280

Comparez votre collection avec Gautier Chiron

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Gautier Chiron
Sondages de Gautier Chiron
Critiques de Gautier Chiron

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
Grâce à la parole...

Film d'émotion et de rage relatant une histoire vraie dont l'issue est encore incertaine, "Grâce à Dieu" est une œuvre importante, prenante, très dur à supporter mais juste dans sa façon de relater les faits. Sobre dans sa mise en scène, pudique et feutré dans les images, (situations classiques montrés, travail sur les couleurs très classe soutenant l'ambiance du métrage lors... Lire la critique de Grâce à Dieu

1
Avatar gc-thornhild-85
8
gc-thornhild-85 ·
Bande-annonce
7.1
Tous des pantins...

Vice est une réussite. Par ce qu'il est: - Une charge anti-républicaine à travers la bio de ce politicard taiseux et malade très paradoxale qu'est Dick Cheney - Un pur film de cinéma n'hésitant pas à jouer entre le présent et les flashbacks, bousculer le spectateur en brisant le quatrième mur pour le faire interagir, utilisé de nombreux artifices pour autant nous surprendre et remettre les... Lire l'avis à propos de Vice

Avatar gc-thornhild-85
9
gc-thornhild-85 ·
Mentions J'aime de Gautier Chiron

Activité récente

Statuts d'humeurs

Lamb (2020) La passion des agneaux!^^ C'est d'une beauté et d'un classicisme naturel prenant et tendu à souhait. Une atmosphère angoissante ludique pour un film original qui nous laisse sur le cul!
Matrix Resurrections (2021) Le discours méta, le scénario, le rythme sont tellement ludique, jouissif et liberticide et ça fait un bien fou. Du coup les qques défauts passent. Une conclusion salvatrice!
Spider-Man - New Generation (2018) Un 8 au final. Revu après la dernière purge du mcu pour me consoler^^. Ou comment un anim Spidey peut atteindre le niveau de spectacle et de mythologie des films de Raimi. La relève, la vraie unique!
Spider-Man: No Way Home (2021) Ou est la toile, le sentiment, le spectacle, la caractérisation de personnage, la mythologie, l'épique. Tout a disparu pour du "Coucou on est là pour le pognon même si la réalisation est honteuse!"