SensCritique

Les Aventuriers de l'Irréel

La Voie du voleur

La Voie du voleur (2002)

Les Aventuriers de l'Irréel, tome 3

Sortie : 2002 (France). Roman, Jeunesse, Science-fiction

livre de Pierre Grimbert

Résumé : Moi, c'est Gregory. Le jeu dont j'avais hérité pour ma console de jeu DreamStation s'intitulait Last Gambit. La pochette représentait un Nabott, une sorte de lutin malingre. Il devait traverser un tas de territoires dangereux afin de retrouver des objets indispensables à la survie de son univers... Voir plus

La Formule Rouge

La Formule Rouge (2000)

Les Aventuriers de l’Irréel, tome 2

Sortie : septembre 2000. Roman, Jeunesse, Science-fiction

livre de Pierre Grimbert

Résumé : La joie de Damien est à son comble lorsqu'il reçoit, en cadeau de Noël, la célèbre console Dream-Station ! Passionné par le jeu "La Formule Rouge", qui met en scène un magicien suprême, il se retrouve soudain en possession de tous les pouvoirs du personnage. Son manque d'expérience en la matière... Voir plus