l'homme improbable

Homme
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je ne tiens jamais compte du prix des oeuvres dans ma notation, ça n'a pas de sens et n'en aura jamais...
Je finis toujours une oeuvre avant de la noter. Les seules exceptions sont certaines (pas toutes) oeuvres notées entre 1 et 3 qui m'ont trop dégoûté pour me convaincre de poursuivre, et certaines sagas fleuves dont la parution s'étale sur plusieurs années et pour lesquelles je suis à jour (je n'exclus pas d'en changer la note à terme).

10, c'est pour tout ce que je suis prêt à revoir, relire, réécouter ou rejouer dans la seconde si on me le propose. Défauts ou pas.

9, c'est pour ce que j'adore.
8, c'est pour ce que j'aime beauoup.
7, c'est pour ce que j'aime bien.
6, c'est pour ce qui m'a fait passer un bon moment mais sans plus.

5, c'est pour ce qui m'a fait passer le temps mais sans plus.
4, c'est pour ce qui m'a ennuyé.
3, c'est pour ce que je n'aime pas.
2, c'est pour ce que je déteste.

1, c'est pour l'erreur, l'accident de parcours, le manque d'originalité ou de renouvellement, le propos banal ou condescendant pour son public, la démarche purement commerciale, c'est pour tout ce que je n'ai jamais envie de revoir/lire/écouter/jouer, même payé. Qualités ou pas.

Répartition des notes

  1. 70
  2. 91
  3. 176
  4. 259
  5. 477
  6. 729
  7. 909
  8. 729
  9. 340
  10. 149

Comparez votre collection avec l'homme improbable

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de l'homme improbable
Sondages de l'homme improbable
Critiques de l'homme improbable

Dernières critiques

Bande-annonce
7.5
Y rejouer m'a fait baisser la note (qui n'était déjà pas folichonne)

Sur GameCube : Grâce à ce jeu, j'ai pris conscience à quel point la caméra est importante dans un jeu de plate-formes en 3D. Et dans ce jeu, la caméra, c'est la cata ! A date, j'ai joué à tous les Super Mario sauf 3D World. Je les ai tous adorés sauf les New Super Mario que je trouve un peu paresseux, surtout New Super Mario Bros U, qui non content d'être peu inspiré, a le mauvais goût d'ajouter ce... Lire le test Super Mario Sunshine sur GameCube

Avatar l'homme improbable
4
l'homme improbable ·
Bande-annonce
7.2
Désert créatif

Cette critique a été rédigée durant mon visionnage du chapitre 5 de la première saison, et mise à jour à chaque nouvel épisode. Je me limiterai à la première saison, je n'ai aucune envie de regarder la deuxième si elle sort un jour. Résumé pour ceux qui ne veulent pas tout lire : The Mandalorian c'est chiant, débile et pas créatif (plus ou moins dans cet ordre). Surtout les 5 premiers... Lire l'avis à propos de The Mandalorian

61 26
Avatar l'homme improbable
4
l'homme improbable ·
Mentions J'aime de l'homme improbable

Activité récente

Statuts d'humeurs

Seiken Densetsu 3 (1995) On s’ennuyait dans le 2, on s’ennuie pareil dans le 3. Les graphismes ont perdu en lisibilité, et le menu pause est une torture de chaque instant.
Diablo III (2012) J'ai trouvé Cookie Clicker plus intéressant, c'est grave docteur ?
La Reine des Neiges II (2019) On se fait chier grave devant ce film...
The Mandalorian (2019) Des jawas dans un désert, un AT-ST dans une forêt, des dialogues Disney, une un scénario niais avec ce tracker de bébé que personne ne pense à détruire... Bien pour les 7 ans et moins.