Avatar huggui

Hugo Guilbaud

@huggui

Homme, 39 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Passionné de musique depuis mon plus jeune âge, j'ai pris des cours de piano pendant 16 ans et anime depuis 2010 en bénévolat une chronique dédiée à la chanson, à la musique "Vintage" (Soit en gros sur les chansons des années 50 à 90) sur une radio vendéenne. Je lis aussi des livres pour l'association Valentin Haüy.

Répartition des notes

  1. 1
  2. 0
  3. 1
  4. 1
  5. 0
  6. 1
  7. 2
  8. 4
  9. 2
  10. 4

Comparez votre collection avec Hugo Guilbaud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Hugo Guilbaud

Dernières critiques

5.3
Pourquoi Jean-Pierre François ?

Je ne comprends pas pourquoi cette chanson est ici attribuée à Jean-Pierre François ! C'est le niveau au-dessus à mon avis. L'auteur-compositeur en est Jean-Paul Dréau. La chanteuse en est Bibie, de son vrai nom Béatrice Adjokor Anyankor née en 1957 au Ghana. Elle arrive en France en 1984 et ne parle pas un mot de français lorsqu'elle enregistre ce titre écrit et composé par Jean-Paul Dréau... Lire la critique de Tout simplement (tout doucement)

1
Avatar huggui
8
huggui ·
Bande-annonce
2.7
Série populaire et familiale, un peu "Vintage" bien sûr...mais pas dénuée d'attraits pour autant !

Quand cela a été diffusée sur TF 1 fin 1991, j'avais 9 ans, et j'ai donc regardé cette sitcom pendant plusieurs années, mais essentiellement pendant les vacances scolaires ! Je trouvais ça sympathique et rigolo (Mais moins que la série américaine "Sauvés par le gong", diffusée sur Antenne 2 au même moment !). En fait, j'aimais bien sans être accro pour autant. Les années ont passé depuis... Lire la critique de Premiers Baisers

1
Avatar huggui
7
huggui ·
Mentions J'aime de Hugo Guilbaud

Activité récente