16bit Trader
2.6
16bit Trader

Jeu de Forever Entertainment (2015PC)

visuellement, c'est correct , gameplay ennuyeux et répétitif

Pourquoi s'appelle-t-il Trader 16 bits ? le jeu n'est pas en 16 bits

L'ensemble du jeu consiste à voyager d'une ville à l'autre afin d'accomplir des quêtes et des routes commerciales. Il n'y a aucune compétence impliquée dans le gameplay et la plupart des décisions sont basées sur le hasard. La seule chose sur laquelle vous avez vraiment le contrôle, c'est où acheter bas et vendre haut, mais c'est en soi une affaire de succès ou d'échec.

Je pense qu'il n'y a vraiment qu'une seule piste qui joue tout au long du jeu et cela devient un peu énervant après un certain temps.

bug de sauvegarde où vous ne pouvez le faire qu'une seule fois sur chacun des trois emplacements de sauvegarde un autre bug aussi que j'ai rencontré j'avais une quête me disait d'aller dans une ville en particulier, mais en fait je devais aller dans une autre pas celle qui a était indiquée non seulement cela entraîne une perte de temps, mais aussi d'argent (car il en coûte de l'argent pour voyager d'une ville à l'autre)

Le jeu est impitoyable

C'est déjà assez grave que vous deviez vraiment faire attention si vous voulez gagner de l'argent grâce au commerce (il y a des prix différents pour acheter et vendre des biens, toutes les villes n'achètent et ne vendent pas tout, les marges bénéficiaires sont très faibles, etc.), mais le le jeu est encore plus impitoyable grâce aux rencontres aléatoires.

Chaque fois que vous voyagez entre les villes, il y a une chance que vous soyez pris en embuscade par des brigands qui finissent par voler environ la moitié de votre or (au moins au début du jeu). L'embauche de mercenaires est censée aider à réduire les risques que cela se produise, bien que cela n'élimine pas complètement le risque (et les mercenaires coûtent cher).

Honnêtement, je m'attendais à mieux malgré ces illustrations charmantes et un prix bas, il n'y a rien d'autre à recommander. Le jeu est répétitif, ennuyeux et le hasard joue un rôle énorme dans votre succès ou votre échec.

Le jeu vaut-il 2,99 USD ? : Non ! .

C’est peut-être pas trop mal si vous jouez sur votre téléphone pour vous distraire, mais même au prix ridiculement bas de quelques dollars, votre argent est mieux dépensé ailleurs, car la concurrence est si forte sur le marché des jeux indépendants sur PC et il y a beaucoup mieux !.un jeu qui a l'air trompeusement décontracté,

n'est pas vraiment le cas !

le 25 févr. 2023

The Beanie Bubble
Oskad

Juste un autre biopic d'entreprise !

Le film est bien fait coté réalisation mais!!! Le film est trop long et ennuyeux Le film est trop superficiel et il ne creuse pas assez profondément dans le sujet. Le film est également trop...

le 12 août 2023

Contact
Oskad

Jodie Foster dans un de ses rôles les plus aboutis

Jodie Foster dans un de ses rôles les plus aboutis. Et toute la force qu’elle met dans ce personnage de femme libre seulement fragilisée par des idéaux incompatibles avec sa carrière (et la perte...

le 14 mai 2023

Le Bon, la Brute et le Truand
Oskad

Un film qui n'a pas du tout vieillit

Un film culte, porté par un trio d’acteurs inoubliables il est considéré comme l’un des meilleurs films western ,Un film qui n’a pas du tout vieillitce film raconte l’histoire de trois personnages 3...

le 12 avr. 2023