Ouais ben, j'imagine qu'à l'époque, c'était presque un rêve pour tout amateur de skate de jouer à ce jeu. La maîtrise du skater est assez simple à prendre en mains, les différents défis donnent un challenge réaliste et pas trop frustrant et on a le luxe de se pratiquer et faire quelques folies de skater entre les défis. Le gros gros gros GROS problème de 720 est le temps trop limité pour aller d'un endroit à l'autre. C'est non-seulement un élément qui enlève tout le plaisir, c'est également une idée qui n'a aucune utilité. 720 aurait gagné à simplement laisser le joueur aller en se battant pour le score le plus haut, sans ajouté le nuage qui arrive à la fin du temps alloué pour nous éliminer. C'est littéralement un feature qui gâche le jeu, ce que je trouve très dommage.