868-HACK
868-HACK

Jeu de Michael Brough (2013PC)

Le jeu est trop facile si on fait pas de scoring. Y a pas non plus de barre minimum à atteindre pour finir une run. Le design du jeu est juste trop simple.
Beaucoup de situation sont similaires, le jeu est assez pauvre en fait. ex: être dans un coin avec un obstacle sur un des côtés est souvent suffisant pour buter tous les ennemis d'un niveau.
En général dès que t'as trouvé ton coin dans la map où y a un chokehold c'est très facile de buter tous les enemis.
A contrario si c'est en plein milieu de la map avec aucun mur proche, t'es juste foutu. Le skill ceiling est juste super bas.
T'as plein de compétences qui sont redondants. Littéralement je pourrais finir tout le jeu juste avec l'ability Push.

Le jeu se targue d'avoie seulement 4 ennemis mais que ces ennemis sont tous intéressants? c'est faux. Le orange qui prend 3 tours au lieu de 2 à être tué est absolument inutile. Le fantôme aussi est une fausse menace, la seule vraie menace c'est les virus (magenta).

On choisit nous même si on veut se battre contre des ennemis supplémentaire ou pas. Et le jeu nous permet de choisir entre plein de difficultés, évidemment on va soit choisir le plus facile, soit juste pas se battre. Pourquoi vouloir se battre contre l'aléatoire?

L'aléatoire c'est la seule difficulté du jeu. On ne sait jamais où vont spawn les ennemis, du coup c'est très facile de mourir en passant d'une salle à la suivante si y a pas de murs proches pour te protéger.

Ah, et c'est moche et y a pas de musique lol.

le jeu a rythme rapide, bouger son perso est très rapide, mais je pense qu'au final c'est un défaut

FONDAMENTALEMENT. Quand on perd au jeu, c'est pas parce que le jeu nous a outsmarted, qu'il nous a posé un problème intéressant qu'on a pas été capable de résoudre. Non, ON PERD parce qu'on a pas été attentif, parce qu'on a appuyé trop vite parce que le jeu est assez chiant on voudrait progresser plus vite. ou on perd parce que le RNG a voulu qu'un enemy spawns juste à côté de toi, ou qu'il a pas voulu te filer des murs là où ça t'arrangeraient.

Ce jeu est plus similaire à Crypt of the necrodancer qu'à un puzzle ou des échecs.

if i have SHOW i rly dont bother to remember the positions of ghosts even if it's non optimal. coz it just too annoying to remember

le 14 avr. 2022

J'ai perdu mon corps

ce film sert à rien

c'est quoi même le message du film? Qu'est ce qu'il veut me dire? la métaphore que j'aime bien, c'est celle de la main qui n'arrive pas à se reconnecter, qu'il est impossible de retourner dans le...

le 19 avr. 2020