Avis sur

Advance Wars 2 : Black Hole Rising sur Game Boy Advance

Avatar diegowar
Test publié par le
Version Game Boy Advance

Advance Wars ça avait vraiment un jeu sur lequel j'avais passé beaucoup de temps à l'époque, j'avais retourné le jeu dans tous les sens (la campagne bien sûr, ainsi que toutes les missions annexes, ainsi que des dizaines de cartes personnalisées créées et jouées par moi-même, ainsi que plusieurs parties en multi-joueur).

Du coup en fait, le plus gros problème de ce Advance Wars 2, pour moi il est encore plus apparent. C'est que ce jeu finalement, c'est un peu un "pack de missions" pour le premier Advance Wars. Le jeu est quasi-identique. Ils ont rajouté des nouveaux généraux, ce qui est cool, j'ai apprécié que dans la campagne d'ailleurs on alterne beaucoup de l'un à l'autre (et il y a quelques nouveaux objectifs), mais sinon ça sent quand même beaucoup le réchauffé.

Et vu que c'est le même jeu, ben ça reste toujours aussi bon, mais pour le "noter" c'est plus délicat. Du coup ben je lui met un point de moins, pour le manque de fraîcheur, qui ne m'a pas empêché de m'y amuser malgré tout pendant des heures et des heures à nouveau (je me suis fait la campagne intégrale).

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 65 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de diegowar Advance Wars 2 : Black Hole Rising