Jaquette Afterparty

Critiques de Afterparty

Jeu vidéo de (2019)

Juste une bonne cuite

Sur Xbox One : Je pense qu'Afterparty fait partie de ces jeux qu'on est assez content de faire sur le moment mais qui ne laisse pas de trace, à part si on est vraiment interpellé par le propos, ce que je ne suis pas du tout. Oxenfree j'ai littéralement tenu 10 minutes, pour le coup c'est encore plus assommant qu'une bouteille de vodka à 20 balles. Là je suis allé au bout sans trop de déplaisir,... Lire le test Afterparty sur Xbox One

Avatar MadreMiaaa
MadreMiaaa ·

Le verre plus qu'à moitié vide

Sur PC : Ça ne m’arrive pratiquement jamais d’acheter des jeux juste après leur sortie, sans me renseigner plus que ça à leur sujet ou attendre qu’ils aient récolté davantage d’avis. J’avais juste vu vite fait le trailer d’Afterparty, et j’ai été attiré par cette esthétique à la fois dark et colorée, et l’aspect décalé. Et après avoir beaucoup aimé The red strings club tout récemment, j’étais prêt à... Lire le test Afterparty sur PC

Avatar Fry3000
Fry3000 ·

Bienvenue à l'âge ad- en Enfer

Sur PC : Comment faire sonner des dialogues comme naturel ? Plusieurs facteurs qui dépendent de chacun, évidemment. Ça peut être le rythme, le style graphique pour l'immersion, ou les dialogues en eux-mêmes. Pour peu que vous soyez comme moi, amateur de RPG, vous avez peut-être plus souvenir de personnages récitant leurs dialogues avant d'appuyer sur le bouton pour faire continuer le dialogue.... Lire le test Afterparty sur PC

Avatar Overl0rd
Overl0rd ·

Etoile du matin n'est plus Hellcoholic.

Sur PC : Je me suis fait chier comme un gros chacal sur Oxenfree, ça c'est clair, mais ce n'est pas de la faute du jeu en soit, c'est plus que son univers et que ses personnages ne m'ont pas plus touchés. Par contre quand j'ai vu les premières images de ce Afterparty, j'étais comme un ouf, l'univers m'a tout de suite tapé dans l'oeil, notamment le choix des couleurs et de la lumière ultra-néon de... Lire le test Afterparty sur PC

Avatar SubwaySam
SubwaySam ·

La vodka du diable

Sur PC : En 2016, avec Oxenfree, Night School Studio avait séduit. Visuellement, certes, mais surtout pour son système de dialogues actif, qui forçait à la spontanéité. Les dialogues en eux-mêmes se voulaient réalistes. Le studio visait l’empathie comme but ultime, tout en valorisant les choix faits par le joueur. Avec Afterparty, les californiens pavent l'enfer des mêmes intentions, en lâchant cette... Lire le test Afterparty sur PC

Avatar bofang
bofang ·

Critique de Afterparty par Broyax

Sur Xbox One : L'indé daubé du jour est une espèce de jeu d'aventure chez le grand Satan qui sert à boire et... quoi donc ou quoi d'autre au juste ? en fait rien, car on a rarement vu un "jeu" (?) aussi assommant qui n'arrête pas de jacasser (tout en anglais, sous-titres compris) jusqu'à ce qu'on devienne chèvre... à croire que c'est Woody Allen qui a démoulé le truc entier ! Bref, ça raconte de la... Lire le test Afterparty sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·