Age of Mythology sur PC

Avatar mavhoc
Test publié par le
Version PC

Ha ! Age of Mythology ! Combien de partie endiablé ais-je put faire ave ce jeux à sa sortie ?
Avec un total de 3 grandes civilisations, chacune avec 3 dieux majeurs, on avait 9 parcours disponibles, sans compter les multiples dieux mineurs ! Un potentiel énorme pour un jeux quasiment sans limite. Le graphisme est beau, ou en tout cas assez travaillé pour pouvoir encore y jouer aujourd'hui sans tilter dessus. Le scénario de la campagne sans être excellent est sympathique et les missions sont assez agréables à jouer. Mention spéciale pour l'énorme encyclopédie sur laquelle on a tous passés de nombreuses heures à étudier la mythologie avec joie.

Et puis, cessons de mentir, je l'ai racheté y a quelques mois et depuis, j'enchaine partie sur partie tellement ce jeux est un plaisir ! On peut élaborer plein de stratégies diverses et variés, plein de petites techniques pour gagner avec de multiples façons, bref un excellent jeux avec lequel on ne s'ennuie pas et même mieux : on se cultive !

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

mavhoc a ajouté ce jeu vidéo à 1 liste Age of Mythology

• Jeux vidéo
    Illustration Top 10 Jeux vidéo

Top 10 Jeux vidéo

Avec : Star Wars : Battlefront II, Grand Theft Auto : Vice City, SoulBlade, Age of Mythology,

Autres actions de mavhoc Age of Mythology