Jaquette Apex Legends

Critiques de Apex Legends

Jeu vidéo de et (2019)

Critique de Apex Legends par Payn

Sur PC : Techniquement et objectivement il s'agit du meilleur battle royal sur le marché (et il est gratos). Il cumule tout les meilleurs du aspect du genre, et gomme les plus mauvais. Et appuie principalement sur la complémentarité de l'équipe (car oui vous ne pouvez jouer qu'en trio), on peut même ressusciter un allié sous certaines conditions. C'est une sorte de fusion entre PUBG et Overwatch.... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar Payn
Payn ·

Dans la famille des BR, je demande le plus affuté

Sur PC : Genre phare de 2018, mais pourtant déjà largement saturé, la famille des Battle Royale n'a cessé de s'agrandir, accueillant toujours plus de rejetons, pas nécessairement bien portants. Largement dominé par Fornite et PUBG, l'année dernière recevait le mode Blackout de Call of Duty. Via un mode de jeu à part entière, Treyarch tentait une incursion légèrement plus arcade que le jeu de... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar Yves_Signal
Yves_Signal ·

*nom de critique*

Sur PC : Parlons de Apex Legends ! Je ne vais pas tourner autour du pot, Apex est un battleroyale très classique dans l'âme au niveau des règles de jeu, mais qui sait sortir son épingle du lot avec beaucoup d'aspect venant dynamiser le genre, les défauts - les qualités du BR ne sont pas différente dans Apex (ceux qui détestent vraiment le BR, détesteront très certainement... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar LinkRoi
LinkRoi ·

Critique de Apex Legends par DonPascualino

Sur PC : Apex est le pinacle du battle royale. Il aura donc fallu quelques années de tâtonnements par plusieurs studios pour obtenir enfin un mélange qui fonctionne du tonnerre. Après PUBG le jamais-fini, l'ignoble Fortnite et son armée de pré-pubères, puis quelques autres tentatives assez moyennes, c'est Respawn qui montre son savoir-faire en proposant une formule qui emprunte tout ce qui fait le... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar DonPascualino
DonPascualino ·

Un cocktail royal

Sur PlayStation 4 : Apex Legends est la sortie surprise de ce mois de février 2019. Aucune communication en amont. 1 million de curieux sont allés l'essayer dès le premier jour, car oui il est free to play. Apex Legends est un battle royale nerveux avec un gameplay accrocheur. Les parties sont rapides et on relance une game très rapidement. Avant chaque session... Lire le test Apex Legends sur PlayStation 4

Avatar CapybaraTV
CapybaraTV ·

Critique rapide : c'est bien, mais l'humanité pue du cul

Sur PC : Je préfère prévenir : je suis mauvais. J'ai passé la trentaine, mes réflexes de CS 1.5 sont perdus, j'ai encore une certaine vivacité d'esprit mais pour la visée et les réflexes... c'est mort. Et c'est le premier BR auquel je joue vraiment, après avoir essayé H1Z1 et Fortnite (que je conspue). Autant dire que l'expérience d'apprentissage est douloureuse. Cette "critique"... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar kevsler
kevsler ·

Jouissif

Sur PC : Mon jeu du moment... Ayant joué au pionnier ARMA III - mod Battle Royale, j'avais complètement snobé/zappé la hype de PUBG (repompe stand alone du mod précité) et encore plus celle de Fortnite ("Fortnite, c'est pour les bébés!")... Mais là, avec ce APEX LEGENDS, Respawn nous a compilé le meilleur de la formule Battle Royale: - la tension dans la recherche de loot pour la... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar doggy
doggy ·

Du gameplay pur pour un jeu très complet

Sur PlayStation 4 : Le jeu du confinement! Je l'ai téléchargé par curiosité sur le PS Store pour zéro € (car oui, il est gratuit!) le 12/06. Alors vous allez me dire : "mais c'était déjà le déconfinement, le 12/06..." Oui, mais pour moi, c'est toujours du confinement, car je n'ose pas sortir tout en voyant les autres s'en foutre et faire la fête, donc c'est même pire, mais bref, la n'est pas le sujet. Parlons du... Lire le test Apex Legends sur PlayStation 4

Avatar The_Claw
The_Claw ·

L'excellent mélange du battle-royale avec Overwatch

Sur PlayStation 4 : Jamais deux sans trois! Alors que le duo Fortnite-PUBG rassemblait l'essentiel des fans de battle royale, un ovni est sorti de nulle part il y a de cela presque un an. Aucune annonce ou publicité, au démarrage, Apex Legends est une vraie surprise estampillée Respawn, et se présente en outre avec pas mal d'arguments. Il est gratuit, déjà, ce qui permet à tous de se faire son avis, et... Lire le test Apex Legends sur PlayStation 4

Avatar DeIfino
DeIfino ·

J'aime pas les Battle Royale !

Sur PC : Mars 2020 : J'avais testé rapidement une partie ou deux de Fortnite chez un ami. J'avais survolé PUBG avec un autre. Mais bon... Trop speed, trop "pure dex" pour moi qui préfère les jeux plus tactiques et les multi plus coopératifs, ce n'était clairement pas mon truc et j'avais fait une croix sur les "Battle Royale". Quelques mois plus tard, suite à plusieurs "Let's Play"... Lire le test Apex Legends sur PC

Avatar Moot70
Moot70 ·