Jaquette Assassin's Creed Chronicles : India

Critiques de Assassin's Creed Chronicles : India

Jeu vidéo de , et (2016)

Critique de Assassin's Creed Chronicles : India par Broyax

Sur Xbox One : Très jolie et très colorée, cette seconde Chronique qui se déroule en Inde après la Chine reprend les mêmes principes du jeu de plate-forme à infiltration mais les détourne et les dénature pour en faire une sorte de caricature d'ultra-difficulté et d'essais et d'erreurs. Très rapidement, on se rend compte en effet que le "level design" est complètement pété, comme une sorte de blague... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : India sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

Assassin's Creed Chronicles : BRICS

Sur Xbox One : Ils sont sympas sur Xbox gold, si tu en redemandes après China, Russia et India viennent juste après pour me pourrir la vie. Je n'ai pas aimé China, et pour tout vous dire, j'ai oublié ce qui en faisait un mauvais jeu, mais ne vous inquiétez pas. Grâce à India, et Russia, j'ai vite retrouvé les soucis de l'ancien opus. Commençons par la perspective qui est parti zoner dans la deuxième... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : India sur Xbox One

Avatar Siegfried_Thiérrée
Siegfried_Thiérrée ·

Assassin's Creed Chronicles : India !

Sur PlayStation 4 : Aprés un détour par la chine, Assassin's Creed débarque en Inde par le biais de ce deuxiéme épisode Chronicles. Et c'est pas beaucoup mieux en fait... Pourtant, la premiére impression charme : Cel-Shadding et petits effets donne un côté mystique qui colle bien à la région du monde visé. De plus, quelques séquences plus narratives fonctionnent au poil et, dans un premier temps, le... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : India sur PlayStation 4

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Assassin's Creed Indiass

Sur PC : Je ne vais même pas prendre le temps de faire une critique correcte, de toute façon le jeu n'en vaut pas la peine. Clairement, c'est la même chose que dans le précédent épisode dédié à la Chine. La seule différence et par la même occasion le seul point positif du jeu est sa direction artistique. De toute façon je ne peux pas être très objectif, j'ai lâché le jeu après même pas deux... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : India sur PC

Avatar KikO0o91
KikO0o91 ·

Le charme délicat d'un masala

Sur Xbox One : Assassin's Creed Chronicles : India est plus qu'une simple redite de Assassin's Creed Chronicles : China à la sauce tandoori. Le gameplay, varié et subtile, a été peaufiné. Et l'emballage visuel plus chatoyant donne une dimension encore plus agréable à l'ensemble. Comme son prédécesseur, India est donc un très bon moyen de retrouver la licence phare d'Ubisoft, les bugs en moins et la... Lire le test Assassin's Creed Chronicles : India sur Xbox One

Avatar Auk
Auk ·