Jaquette Assassin's Creed IV : Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV : Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Do what you want cause a pirate is free

Sur PC : AC IV est un modèle de bon jeu car : +L'open world est gigantesque, magnifique et qu'il regorge de truc à faire +Le scénario aussi bien animus qu'hors animus tient en halène le joueur +le jeu est gigagnifique (sur PC) +le casting est épique +l'ambiance pirate +Edward Kenway est ultra badass +De nombreux éléments sont à personnaliser et donnent envie d'être personnalisé (le Jackdaw, les armes...... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Arvyss
Arvyss ·

Il sauve les meubles. Ou presque.

Sur Xbox One : Après le fort calamiteux AC3, Ubi Soft fait amende honorable avec AC4 et s'il n'est toujours pas à la hauteur (hélas) des meilleurs opus (AC2, ACB, ACR) on aurait quand même tort de le bouder. Un monde ouvert assez grand, des combats navals étonnants à l'interface bien pensée, une belle part d'infiltration (ou d'action...) sur la terre ferme avec les (très) nombreuses îles et les 3... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One

Avatar Broyax
Broyax ·

A Pleasure "Vraiment" Coupable

Sur PlayStation 4 : Quand Ubisoft promets le voyage, le goût du soleil, du rhum et des nanas au travers d'une aventure de piraterie épique, on ne peut que être hypé sévère. Sauf quand ça concerne un Assassin's Creed, victime d'un système superficiel aux quêtes aussi passionnantes qu'un épisode de Derreck, les différents épisodes ont montré les faiblesses et les limites de la licence ,et forcément cette... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Koreana_
Koreana_ ·

Un pied immense !

Sur Xbox One : La première impression c'est que c'est beau de chez beau sur cette One... Quelle qualité sur un tv full HD... Je suis bluffé, et c'est un vrai plaisir de parcourir cet univers. J'avais adoré les 3 premiers opus de la franchise, le 4eme très bon mais commencant à se répéter, j'avais detesté celui qui se déroule pendant la guerre de sécession... Trop de cinematiques, trop... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur Xbox One

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par Shub_Lasouris

Sur PlayStation 3 : J'ai toujours plus ou moins défendu la série des AC malgré ses défauts évidents. J'ai accepté le gameplay un peu bancal et répétitif grâce aux contextes historiques, au scénario (hors fil rouge dans le présent) sympa et à la densité incroyable du contenu à chaque fois. Et je suis un farouche défenseur du tant décrié 3e opus qui apportait enfin quelques nouveautés et m'avait emporté dans son... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Shub_Lasouris
Shub_Lasouris ·

Hoaï Cap'tain !

Sur PC : ** tapote sur son micro ** un deux, un deux, tout le monde me reçoit ? C'est parfait, merci. D'office, j'annonce qu'il y a du spoil dans cette critique donc si vous n'avez pas envie de vous gâcher la surprise, nul besoin de continuer après ceci. Okay, donc nous sommes ici pour parler de Black Flag, suite prospective du décevant néanmoins pas mauvais Assassin's Creed III. Son nom l'indique,... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Nelenia
Nelenia ·

À l'abordage moussaillon !

Sur PC : Ohé ohé matelot, matelot naviiiiiiigue sur les flots ! Vous l'aurez compris, Assassin's Creed Blackflag nous emmène dans un univers bien particulier : piraterie, îles Caraïbes, rhum et batailles navales sont à l'horizon ! C'est quasiment un an après Assassin's Creed III, qui avait à l'époque la lourde tache de nous présenter un nouveau personnage (Connor Kenway), après trois épisodes à suivre... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar Thomas Quilbeuf
Thomas Quilbeuf ·

Critique de Assassin's Creed IV : Black Flag par lufydad

Sur PC : Étant un grand fan de la série Assassin's Creed j'attendais avec impatience de pouvoir jouer à cet épisode ! Surtout que j'avais adoré les batailles de bateau dans le précédent opus. On arrive donc dans le jeu avec un tutoriel court et au bout de 20-30 min on rentre dans cet énorme monde de plusieurs km² au bord du fameux Jackdaw. On ne peut qu'être impressionné par le travail derrière la... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar lufydad
lufydad ·

Un Cuba Libré SVP !

Sur PlayStation 4 : Attention, peut comprendre certains spoils sur la série Assassin's Creed, ou sur le jeu en lui même ! Quand on prend des pirates pour enseigne, c'est obligé, ça marche et ça fait vendre. Il n'y à qu'à regarder le nombre de magasins, restaurants, films, ayant pour enseigne un pirate pour s'en rendre compte. Rien qu'en évoquant le mot "pirate", on pense aux caraïbes, à la liberté (où encore au... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PlayStation 4

Avatar Je_sappelle_Fab
Je_sappelle_Fab ·

Assassin's creed... sans assassins!

Sur PC : Je ne partais pas avec un bon a priori. C'est que Ubisoft, avec son calendrier frénétique qui semble avoir pour seule ambition de sortir autant de jeux que Activision, commençait à me lasser. Le précédent Assassin's Creed III, après un début prometteur, s'est avéré lassant et déçevant dans sa conclusion. Far Cry 3 était un rafraîchissement bienvenu, mais pas franchement très profond. Quant à... Lire le test Assassin's Creed IV : Black Flag sur PC

Avatar FullLegal
FullLegal ·