Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Do what you want cause a pirate is free

Sur PC : AC IV est un modèle de bon jeu car : +L'open world est gigantesque, magnifique et qu'il regorge de truc à faire +Le scénario aussi bien animus qu'hors animus tient en halène le joueur +le jeu est gigagnifique (sur PC) +le casting est épique +l'ambiance pirate +Edward Kenway est ultra badass +De nombreux éléments sont à personnaliser et donnent envie d'être personnalisé (le Jackdaw, les armes...... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Arvyss
Arvyss ·

Ce que le 3 aurait dû être.

Sur Xbox 360 : Autant le 3 m'avait déçu, autant celui-ci rectifie le tir avec brio. Pourtant j'étais pas hypé, et l'ambiance piraterie me motivait pas plus que ça. Une fois le pad en main, tout change : l'atmosphère est très sympa et prenante, les personnages sont bien mieux écrits que dans l'opus précédent, l'histoire se barre moins en quenouilles et est plaisante à suivre et enfin les missions secondaires... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Monsieur LeProf
Monsieur LeProf ·

Un pied immense !

Sur Xbox One : La première impression c'est que c'est beau de chez beau sur cette One... Quelle qualité sur un tv full HD... Je suis bluffé, et c'est un vrai plaisir de parcourir cet univers. J'avais adoré les 3 premiers opus de la franchise, le 4eme très bon mais commencant à se répéter, j'avais detesté celui qui se déroule pendant la guerre de sécession... Trop de cinematiques, trop... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox One

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

la poule aux oeufs d'or sature.

Sur PC : Le scénario change mais le jeu reste le même, et il vieillit mal. Ubisoft abuse à mort et saigne sa poule aux oeufs d'or pour satisfaire les fanboys, et concretement on se retrouve avec un jeu déjà vu et sans grand interet. Le peu d'inovations sont décevantes. points positif : -gameplay fluide -système de combats qui fonctionne ( beaucoup trop facile à vrai dire puisqu'il suffit de spammer la... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Edward Wong Hau Tivrusky IV
Edward Wong Hau Tivrusky IV ·

Critique express

Sur Xbox 360 : Black Flag est un épisode qui divise : certains n'aiment pas la collectionnite aiguë et les phases en navires, d'autres l'adorent spécifiquement pour ça. Je fais partie de cette seconde partie de joueurs : l'exploration des îles et les phases en bateau m'ont passionné. Le personnage a un charisme quasiment au niveau de celui d'Ezio, l'histoire est intéressante et décalée, et tous les... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar cosmoschtroumpf
cosmoschtroumpf ·

Quand est-ce qu'on prend des cours de game desing déjà ?

Sur Xbox 360 : Je vous préviens immédiatement, je suis une immense fan de la licence, certes, mais cela ne m'empêche pas de ne pas être objective et encore moins de dire: "C'était putain de mieux avant" tout en rajoutant que les idées sont bonnes mais exploitées assez inégalement. Nous incarnons donc un aïeul de Connor, le pirate gallois Edward Kenway au temps si fantasmé de l'âge d'or de la... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar Engy Near
Engy Near ·

Critique de Assassin's Creed IV: Black Flag par Pipock

Sur PlayStation 3 : J'ai toujours plus ou moins défendu la série des AC malgré ses défauts évidents. J'ai accepté le gameplay un peu bancal et répétitif grâce aux contextes historiques, au scénario (hors fil rouge dans le présent) sympa et à la densité incroyable du contenu à chaque fois. Et je suis un farouche défenseur du tant décrié 3e opus qui apportait enfin quelques nouveautés et m'avait emporté dans son... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PlayStation 3

Avatar Pipock
Pipock ·

À l'abordage moussaillon !

Sur PC : Ohé ohé matelot, matelot naviiiiiiigue sur les flots ! Vous l'aurez compris, Assassin's Creed Blackflag nous emmène dans un univers bien particulier : piraterie, îles Caraïbes, rhum et batailles navales sont à l'horizon ! C'est quasiment un an après Assassin's Creed III, qui avait à l'époque la lourde tache de nous présenter un nouveau personnage (Connor Kenway), après trois épisodes à suivre... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Thomas Quilbeuf
Thomas Quilbeuf ·

Hoaï Cap'tain !

Sur PC : ** tapote sur son micro ** un deux, un deux, tout le monde me reçoit ? C'est parfait, merci. D'office, j'annonce qu'il y a du spoil dans cette critique donc si vous n'avez pas envie de vous gâcher la surprise, nul besoin de continuer après ceci. Okay, donc nous sommes ici pour parler de Black Flag, suite prospective du décevant néanmoins pas mauvais Assassin's Creed III. Son nom l'indique,... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Nelenia
Nelenia ·

Putain de bordel à cul

Sur PC : Ce jeu de merde me fait rager, sûrement parce que j'ai perdu une dizaine d'heures dedans, parce que oui, miracle, j'ai réussi à jouer plus de 3h à un Assassin's Creed (à l'exception du premier que j'ai terminé, les joies de la découverte sûrement). Pourtant je voulais y croire, les séquences en bateaux sont remplies de bullshit bien gros, mais c'est marrant, et je dois avouer que je prends mon... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Vanek
Vanek ·