Jaquette Assassin's Creed IV: Black Flag

Critiques de Assassin's Creed IV: Black Flag

Jeu vidéo de et (2013)

Super mais....

Le jeu en lui même (naviguer, faire de la piraterie, se marave avec les gardes dans les villes, ce ne sont que quelques exemples bien sûr) est excellent. Juste dommage que la fin est claquée o sol Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag

Avatar PanzerKlod
PanzerKlod ·

Un de plus voir un de trop

Sur Xbox 360 : La série Assassin's Creed continue et se tire une nouvelle fois une balle dans le pied avec cet épisode. Sorti un an après le 3 (histoire de prendre un rythme de croisière tout à fait honteux pour la sortie des jeux de la franchise) Black Flag est, d'après moi, un doigt d'honneur aux fans des Assassin's Creed (si il y en a encore...) Tout dans ce jeu est fait pour vous rappeler que l'époque... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur Xbox 360

Avatar unclement
unclement ·

La femme des mes rêves

Sur PC : En 2013 je me suis monté une tour, pour enfin avoir une vraie config' de gamer ! Et tout ça pour émuler la NES ou jouer à des jeux en pixel art, j'aurais dû me rendre compte que c'était pas malin. Toujours est-il que nvidia, avec une bonne dose de sadisme, m'a offert 3 jeux avec la carte graphique que j'ai acheté. Deux trucs dont je ne me souviens même plus et que je n'ai pas pris (un batman... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Rudymandias
Rudymandias ·

Pirate!

Sur PC : Assassin's Creed IV : Black Flag Graphisme: Je ne m'attendais pas à voir un jeu aussi beau, j'ai étais déçu par AC3 remastered et je partais sceptique et bien j'ai été agréablement surpris. Que ce sois les environnements, les personnages principaux, les bateaux, l'océan, la qualité visuelle est bien présente.... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Falkinth
Falkinth ·

Yo-ho !

Assassin's creed, une série de jeux vidéo, qui aujourd'hui commence à mon sens à s'essouffler. En revanche Assassin's Creed Black flag, nom de dieu, la claque ! Un très bon scénario, un monde ouvert et ça dans l'univers de la piraterie ! C'est splendide ! Un très bon et beau jeu ! Quelques petits bugs par ci par là mais cela ne m'a pas empêché de le faire 6-7 fois et de commencer à faire du... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag

Avatar Chechetine
Chechetine ·

Bien pour le côté pirate, pas le côté assassin

Sur PC : N'étant pas un grand familier de la série Assassin's Creed, j'ai pris ce jeu parce que l'univers des Caraïbes et de la piraterie me plaisaient. Et effectivement, je n'ai pas été déçu : j'ai bien aimé écumer les mers, faire de la piraterie, devenir riche, améliorer mon bateau, etc. Et surtout rencontrer des grandes figures de la piraterie comme Barbe-Noire, avec son splendide Queen Anne's... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar nyri0
nyri0 ·

Et glou, et glou, et glou !

Sur PC : J'aurais aimé être une petite souris, un gentil petit fantôme ou encore un voyageur spatiotemporel d'une autre dimension. Ce genre d'entité qui serait capable d'observer, sans être vu, les grands moments de la culture et de l'histoire. Et cette petite souris doit vraiment être à l'affut des décisions chez Ubisoft. C'est vrai ça, est ce qu'ils choisissent en fonction d'une idée d'un des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar David Toubiana
David Toubiana ·

En avant, moussaillon !

Sur PC : Pour le quatrième (ou sixième, suivant comment il faut compter) épisode de la série principale, Assassin's Creed interrompt sa fuite en avant et pour une fois revient vers le passé : voici Edward Kenway, pirate de son état, et accessoirement grand-père de Connor, le héros du troisième (pardon, cinquième) opus. Assassin's Creed III était un jeu fadasse et pénible,... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Penro
Penro ·

Un must-have dans la serie des AC

Un lâcher prise scénaristique qui n'était pas du luxe, moins prise de tête en somme, plus focalisé sur un gameplay mieux fini et la grande nouveauté: l'exploration navale une grande réussite artistique et technique qui développe et améliore ce qui a été réalisé dans AC3. En d'autres termes: scénario léger, très fun à jouer et agréable à regarder. Probablement l'un des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag

Avatar RagnarGoH
RagnarGoH ·

Oh mon bateauuuu

Sur PC : Premier essai pour moi avec un jeu issu de la franchise Assassin's Creed. Alors franchement c'est très joli visuellement, mais le jeu réussit l'exploit d'avoir à la fois un scénario et des personnages très plats mais aussi à être extrêmement répétitif. Celui-ci a la particularité d'avoir des passages où l'on navigue, mais c'est tout aussi répétitif que de s'infiltrer pour buter des... Lire le test Assassin's Creed IV: Black Flag sur PC

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·