Paris...raté

Avis sur Assassin's Creed: Unity sur PC

Avatar CinemadePigalle
Test publié par le
Version PC

**Dans mes introductions, avant de passer clairement à mon avis sur un jeu, j’aime bien essayer de faire quelque chose d’amusant. Une blague, une histoire schizophrène, une parodie,… N’importe quoi qui puisse vous décrocher un petit sourire.
Et aujourd’hui, c’est par une blague que je vais donc commencer :

Ubisoft.

AHAHAHAH ! Moi elle me fait toujours autant rire ! AHAHAH, « Ubisoft », qu’il est con ce Cinemax alors !
Quoi ? Vous la connaissiez ?**

Et oui, parce qu’après Assassin’s Creed III, après Watch Dogs, Ubisoft refait parler d’eux et pas en bien avec cet Assassin’s Creed Unity. Pas à cause de Mélenchon mais à cause de la finition du jeu, ou plutôt sa non-finition.

Bugs à tout va, clipping omniprésent et optimisation désastreuse, cet Unity fait mauvaise impression en moins d’une heure de jeu.

Je ne vais pas plus m’attarder sur ces problèmes et plus parler du jeu, mais je ne pouvais pas passer outre non plus sachant que je trouve ça honteux de sortir une bêta au prix fort. De plus on trouve aussi en jeu des micropaiements. On n’est pas obligé d’en acheter mais c’est encore une fois sacrément honteux.

Mais outre ces nombreux problèmes, que vaut-il vraiment cet AC Unity ?

La suite ici : https://cinemadepigalle.wordpress.com/2014/11/29/jai-fini-assassins-creed-unity-et-jai-des-choses-a-dire/

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 172 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

CinemadePigalle a ajouté ce jeu à 4 listes Assassin's Creed: Unity

Autres actions de CinemadePigalle Assassin's Creed: Unity