Le MaSQuE - Arthur Meurant

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Actif depuis 2005, Le MaSQuE est - du moins, selon certains - le plus grand critique vidéoludique autodidacte de l'histoire de la Belgique.
Déjà 1m83, quand même.

Répartition des notes

  1. 3
  2. 8
  3. 36
  4. 53
  5. 63
  6. 105
  7. 79
  8. 55
  9. 31
  10. 0

Comparez votre collection avec Le MaSQuE - Arthur Meurant

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Le MaSQuE - Arthur Meurant
Sondages de Le MaSQuE - Arthur Meurant
Critiques de Le MaSQuE - Arthur Meurant

Dernières critiques

Bande-annonce
6.3
Gossesbusters : Le Retour des Goonies

Dans le domaine des compagnies visionnaires Sony s'impose, petit-à-petit, comme la mieux servie par son approche « nous avons dix ans de retard sur le reste de l'industrie ». Phrase choc. J'admets. Mais elle souligne certes une réalité derrière laquelle bien des studios mal partis s'abritent. Faisons le tour. Là où Disney pousse... Lire l'avis à propos de S.O.S. Fantômes - L'héritage

2
Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
6
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·
Bande-annonce
5.4
Intuition, discrétion, déduction... du pur OSS 117.

Loin des films à messages du cinéma mondialisé Alerte Rouge en Afrique Noire ose se permettre d'être drôle dans le style lourdaud - et cependant profondément attachant - de la fameuse série française d'espionnage. Ne vous attendez pas à un long pensum sur ce que c'est, en somme, d'être un espion au tiers-monde tandis que l'on défend les intérêts d'un pays en perte de vitesse. Tout ceci n'est... Lire l'avis à propos de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire

9
Avatar Le MaSQuE -  Arthur Meurant
7
Le MaSQuE - Arthur Meurant ·
Mentions J'aime de Le MaSQuE - Arthur Meurant

Activité récente

Statuts d'humeurs

Super Smash Bros. Ultimate (2018) "C'est moins un jeu et plus une forme de torture mentale."
God of War (2018) "Mais oui; j'adore me battre contre une caméra capricieuse tout sauf adaptée au type de gameplay qu'on me propose tandis que des ennemis basiques me tapent dans le dos. Bien entendu. Hun-hun."
Kirby Star Allies (2018) "Ce rare titre interdit aux plus de trois ans."
Hellblade: Senua's Sacrifice (2017) "Un simulateur de randonnée à scénario soi-disant profond où vous participez de manière occasionnelle à un jeu de combat pas terrible."