Jaquette Assassin's Creed: Unity - Dead Kings

Critiques de Assassin's Creed: Unity - Dead Kings

Extension de jeu de et (2015)

Massacre's creed

Sur PlayStation 4 : Premier DLC pour AC Unity et grosse déception, et pourtant j'adore cette série et particulièrement le dernier volet à Paris que j'ai trouvé sublime. Juste un petit préambule, ce DLC est gratuit pour les possesseurs du jeu de base, pour s'excuser des nombreux bugs et mises à jour de plusieurs gigas, bref des excuses pour un jeu non fini. Alors oui c'est un DLC de 4... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Provehito
Provehito ·

Welcome to Saint-Denis.

Sur PlayStation 4 : Un an après la fin de Unity, on retrouve un Arno fatigué, ayant des envies d’ailleurs. C’est pourquoi il retrouve le Marquis de Sade afin de quitter l’Hexagone. Mais pour filer en Espagne, notre assassin va devoir rendre un service à Sade, en se rendant à Saint-Denis, ou Franciade dans le cas présent. Il aura pour mission de mettre la main sur un artefact situé sous la basilique de la ville. On... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Futch
Futch ·

Sérieusement ?

Sur PlayStation 4 : Dead Kings est franchement une honte. Ok, il a du contenu. Le même que le jeu de base. Mais le reste est fade, sans travail derrière. Les nouveautés sont juste là pour dire "hey, regardez, y'a des nouveautés !". L'ambiance est plus sombre, ok, mais, et ? C'est tout, il n'y a rien d'autre. L'histoire n'est pas intéressante, on nous montre un Bonaparte complètement différent dans le jeu de base... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Sephrius
Sephrius ·

Arno visite les catacombes

Sur PlayStation 4 : Histoire/Scénario : L’histoire se situe après Assassin’s Creed Unity. On retrouve un contexte similaire, mais ici il y a un petit côté aventure/archéologie assez sympa. C’est une bonne idée d’introduire les catacombes. Le scénario est très simple mais permet de développer un peu l’univers. Musique/Son : De bonnes musiques, toujours... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Tomb Rider

Sur PlayStation 4 : Assassin's Creed : Unity - Dead Kings (DLC) - PS4 (2015) Campagne additionnelle pour Assassin's Creed Unity suivant les aventures d'Arno parti explorer les catacombes où sont enterrés d'anciens rois de France... DLC qui reprend l'histoire d'Arno quelques temps après la fin de Unity. Un peu de contenu pour prolonger l'univers mais cela aurait pu être simplement ajouté au jeu de... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Assassin's Creed: Deceptiony - Dead Story

Sur Xbox One : Première extension du décevant ACU, se déroulant à la Fanciade (Saint-Denis) quelques temps après la fin du jeu. La note vous parait sévère ? Elle récompense le fait que cette extension se déroule dans un nouveau lieu et qu'elle est gratuite. Evidemment, elle récompense aussi les nouveaux costumes et armes introduites, mais c'est tout, car le reste n'est que chiasse et vomit.... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur Xbox One

Avatar muig
muig ·

C'est d'la bombe, bebe?

Sur PlayStation 4 : Dead kings est un bon DLC car gratuit, qui ne rajoute que peu a la série, l'univers ou l'histoire d'Arno, mais qui grace a son level design et mandat forcement plus limité, offre une experience de petite ville + labyrinthe sous-terrain qui sied mieux au jeu, et se rapproche du premier AC (qui était un ensemble de petites villes ouverte). Plus linéaire, et donc plus maîtrisé, la formule prouve... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar krousty_bat
krousty_bat ·

Critique de Assassin's Creed: Unity - Dead Kings par Kusinaga

Sur PlayStation 4 : DK est ce que l'on peut appeler un bon DLC ( Gratuit qui plus est ! ). Il prolonge agreablement l'aventure avec un nouveau terrain de jeu profitant d'une ambiance brumeuse vraiment attrayante. La durée de vie est correcte et le propos agreable. Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PlayStation 4

Avatar Kusinaga
Kusinaga ·

Critique de Assassin's Creed: Unity - Dead Kings par Antevre

Sur PC : Il y a très peu à dire sur ce DLC, si ce n'est que, sans grande surprise, ce n'est pas fort terrible. Peu après les événements de Unity, Arno décide de quitter le pays, avec l'aide du Marquis de Sade, en l'échange d'un artefact enfoui sous Saint-Denis. C'est alors que l'assassin prend conscience d'une nouvelle machination qui menace le pays... Donc cette fois, on explore... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PC

Avatar Antevre
Antevre ·

Hmmmm... Nope.

Sur PC : Je serais brève, le DLC souffre des mêmes défauts techniques que le jeu principal: autrement dit sur PC, crashs à répétition et IA aux fraises. Franciade est un bourg poussiéreux, glauque et sinistre. C'est une forme d'ambiance, je ne juge pas (je juge tellement), le jeu reste beau quoiqu'il en soit, MAIS: les trois quart du scénarios se passent en souterrains. Bof. L'histoire... Lire le test Assassin's Creed: Unity - Dead Kings sur PC

Avatar OdileNaws
OdileNaws ·